Bina1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Voici quelques photos de Bounty le petit prince... Bounty aime le confort... Et enfin, les poses que Bounty prend pour dormir... J'ai eu peur plus d'une fois en le retrouvant dans cette position !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Citation :J'ai eu peur plus d'une fois en le retrouvant dans cette position !!!ohlala je comprend oui ! Il est trop mignon ton ptit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 qu'est ce qu'il est mignon ! j'adore les ptis chi blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diameline 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Il est vraiement très beau, en plus il a des sacré position pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 il est beau le sosie de mon zazou, et je te souhaite qu'il est le même caractère d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 lol la position, je comprends que tu te fasses des frayeurs! Il est absolument magnifique ton chi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 il est superbe et la dernière photo est trop!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 quel beau papa noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites