juliette111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 voila dans un refuge en Belgique, se trouve Teddy un petit chihuahua-pinscher de 2ans. il est également adoptable en France contactez l'assos : adoption.franco.belge@gmail.com http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal/forum-placement-chiens-abandonnes-toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Il est mignon ce ptit bout, j'espère qu'il trouvera très vite une famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Tres beau ce p'tit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystigri 0 Posté(e) le 12 avril 2007 J'aimerai trouver un chihauhau à adopter, j'ai une maison un grand jardin.Quand je voit les prix pour ces petits bouts de choux , ça mais une claque.J'habite les bouches du rhone à saint andiol.Si vous avez ou connaisser quelqu'un qui ferai un don , ou pour en sauver un ou deux ,je suis la . Merci de me lire Au plaisir mystigri@caramail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewis1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Au cas ou ce petiot a été adopté depuis pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites