Bina1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Je me permet de mettre ce lien, J'adore ce site, je suis deja allée dans cette boutique, il y a vraiment beaucoup de belle choses!!! http://www.kitchypoochie.com Allez y jeter un petit coup d'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci bcp pour le lien Bina!!!! C'est vrai qu'il est super, j'adore tout simplement!! Ils vendent de trop belles choses, j'ai envie de tout acheter! Par contre j'ai eu un véritable choque quand je suis tombée sur ces photos, tellement, que j'ai appelé mon copain pour lui montrer : Mais c'est le sosie de mon tit Alix!!!!!!!!!!! Ou alors on me l'a piqué un jour sans que je m'en aperçoive. C'est fou!!!!!! Mes photos sont plus foncées alors je sais pas si ça rend bien mais c'est trop drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 impressionant la ressemblance!!!moi aussi j'aurai vérifié si alix était bien avec moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Mais!! c'est un copier,coller!!! Merci Bina pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumaye 0 Posté(e) le 15 février 2007 ma femme va me tuer si j achete toutes ses belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites