belzazou 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Ils n'ont pas l'air de se plaindre J'espère que tu as passé un excellent réveillon et que tu es prête à remettre tout le menu de fête à dans 1 semaine (c'est nos estomac qui vont être contents ) ... Combien de semaines de régime réduits à néant .. Caresses à tes bout'choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 La deuxième photo est excellente, elle me fait trop rire!!! Ils ont l'air si heureux tout les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Belzazou, tes photos.... Une belle promenade après un réveillon...;parfait pour la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 trop belle les photos en plus Isula est splendite sur la derniere hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 suis daccord avec Lumiere !! Et le paysage ,wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tes photos sont splendides comme à chaque fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 superbes tes photos !!!! c'est quand meme pas un temps de noel ça !!! tes chiens ont pas de se plaidre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 (Énoooorme soupir ! ) Avec des photos comme celles-là, ça donne envie de se faire adopter... sur le champs... par Belzazou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Moi je changerais bien de place avec toi belzazou. Et sur le champs!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tu as de la neige cheztoi monique ???? si oui je voudrais bien voir de photos...ça dois et etre tres jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 mais oui on a de la neige! je vais te montrer ca Nancy. En arrière de chez moi il y a un tres petit centre de sky et une rivière juste en bas des pentes. C'est une vue magnifique!!!! Autant l'été que l'hiver. Ordinairement il y a plus de neige mais c'est quand meme bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Voici une autre photo a l'arriere de la maison ou voit un peu mieux le centre de sky. Une autre encore de ma rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ah!!!!!!!!!!gr..............je me suis trompé de photo! je me reprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 merci pour les photos Monique !!! quelle jolie vue que tu as !!!!! c'est magnifique.....tu en plus tu as une jolie piscine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui j'ai une tres jolie vue et je l'apprécie beaucoup. je capotais surtout les premieres années devant le spectacle que m'offre cette vue superbe mais comme tout autre chose a présent je m'y habitue. Tantot j,ai photographier Nina qui jouait avec Martial, j'ai beaucoup de fun a les voir faire. je mets une photo de ca. Nina adore ce moment avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ah enfin une photo de Martial!!!( ton mari je supose !!) nina a l'aire de bien s'amuser sur le canapé avec son papa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 génial tes photos monique!!!!mes enfants sont skieurs et pour ceux le paradis serait chez toi...en corse on a des mini stations de ski, l'avantage c'est que du haut de la crête on voit la mer vers ajaccio, c'est assez fabuleux!!!! Comme quoi on cherche toujours plus que ce que l'on a : mon rêve c'est d'aller au canada (pas forcement en plein hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Trop belle ta louloute monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 c est vrai monique que beaucoup d entre nous revent du cana da tu habites toi aussi un super pays! la vue de chez toi est féérique en été aussi ce doit etre magnifique une piscine en pleine verdure!! j ai depuis longtemps envisagé de faire un voyage au canada avec mon mari, mais pas sans ma birdy!!!! je suis super contente de voir martial avec nina!! tiens pour le fun je met une phoo de paul avec birdy! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 trop bien ta photo jenny !!! la petite est tout minus a coté de ton homme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Des photos ! Des photos ! Encore des photos ! J'aime ça ! C'est vraiment beau chez toi Monique ! Quel est le nom de ce centre de ski dis moi ? Les photos prisent avec vos hommes sont très touchantes les filles ! Encore ! Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites