nine0061 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10034808 salut c'est nine j'espere que je suis arrivee a mettre la photo de la dernière, elle s'appelle lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 tu as réussi, heureusement pour nous, elle est magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 nine tu as pas redimensinner ta photo ....je vais t'expliquer.... alors avant de cliquer sur parcourir tu coche sur redimensinné l'image et tu chois 640 , ensuite tu va sur parcourir et tu choisi ta photo et apres tu prends le 3eme lien... j'espereque j'ai pu t'aider ma copinette ta lili est trop belle et si petite!! ell me fais penser a biscotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Trop mignone lili!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 je te redimensionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 elle est trop mignone !! dis nous en plus sur elle elle a quel age ? elle vient d'où ? elevage/particulier ? son caractère ? son poids ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine0061 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bonsoir a vous les filles merci pour m'avoir redimensioner la foto donc lili a 4 mois et pese 500g parcontre elle ne veut toujours pas marche dans la rue mais comme elle est vraiment petite je la met dans le sac c'est vraiment un petit amour elle me fe pleins bisous elle est tres affectueuse je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 j'espère qu'elle s'entend bien avec ton mâle et qu'ils se sont vite habitués l'un à l'autre ! elle fait vraiment petite pour 4 mois : c'est bizarre que l'eleveur la laisse partir aussi tôt car c'est un petit poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Elle est mignonne comme tout!!! ... en revanche, es tu sûr de sa relation poids/âge? Parce que 500 gr à 4 mois c'est +que petit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Jolie petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Sock_s a écrit:Elle est mignonne comme tout!!! ... en revanche, es tu sûr de sa relation poids/âge? Parce que 500 gr à 4 mois c'est +que petit ....elle est merveilleuse!!! mais moi aussi je trouve que 4 mois et 500 grs c est vraiment petit mets nous d autres photos elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 à moins que son age soit trafiqué c'est très probable si elle vient des pays de l'est et vu que des marchands de chiens sévissent sur Nice, ça ne m'étonnerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites