nine0061 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 oulala j'avais reussi et je sais pas ce que j'ai fe, une mauvaise manip et tous c'est efface grrrrrr je reessais https://servimg.com/u/10/03/48/08/dsc00612.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine0061 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 salut a tous j'ai reussi voici les deux petites chis il manque le york et le bichon je vous mettrais des photos des quatres ensemble car c'est pas facile de les prendres tous ensembles elles sont adorables l'une est tres collee et l'autre plus independante elles sont tres proches se font pleins de calins c'est trop mimi bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Oh! nine ils sont mignon ces chis!!!!!!!!!!! la petite rousse semble ressembler un peu a Biscotte celle de nancy? Ton collier bleu pale est super beau! J'ai hate d'acheter un semblable a Nina, j'attendais quelle soit plus a sa taille d'adulte. je vais commender ca sur i-bay apres les fetes. Bonne année a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci nine pour les jolis photos ! Tes puces sont tres mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Contente de te connaître Elles sont adorables tes deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tes pupuce sont vraiment adorable nine06 !!!! monique , moi aussi la premiere fois que j'ai vu Lili ça m'as fait pensée a Biscotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 nine qu est ce qu elles sont belles tes filles!! tu as vraiment de très belles betes chis, york.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Je me permets de mettre cette photo que l'on ne voyait pas. Tes chis sont super beaux!! et je suis ravie de mettre un visage sur ton nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tu es une tres jolie femme nine !!! heureuse de te voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 quel belle femme tu es et tes chis sont vraiment beaux aussi! j,aime beaucoup celui qui ressemble a Biscotte le plus petit, il a un beau petit nez court whow!!!!!!tres typé ce petiti amour la!mais l'autre est tres beau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 C EST VRAI JE NE FAIT QUE REPETER CE QUE TOUTES VOUS AVEZ DIT CE SONT 2 MAGNIFIQUES PETITS CHI MAIS LEUR MAITRESSE ET MIGNONNE AUSSI!!!!!! eh oui on dirait un peu biscotte VIVIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 vous êtes adorables!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites