martine09 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ce soir, il y a sur M6 une emission sur les chiens et sur les problèmes que certains ont avec leur animaux j'avais vu la première et il y a des conseils d'éducation interessant martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpch49 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci Martine pour l'information, je regarderai cette chaine jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 pour ceux qui ont regardé eh bien je ne sais pas ce que vous en pensez mais y'a vraiment des gens qui ne méritent pas de chien. Un couple avait un dogue argentin qu'il traitait comme un caniche...résultat chien limite dangereux pour sa maitresse et pour les enfants. Et après ses chiens qui sont des molossoïdes ont mauvaises réputation... eh bah voyons c'est sûr qu'avec de tels maitres (ouaih enfin quand je dis maitre je veux plutôt dire propriétaire point barre) franchement ça m'a trop saoulé...la comportementaliste doit halucinée de voir des trucs pareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumaye 0 Posté(e) le 26 août 2007 j ai pas vue mais sa m interesserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites