sophie41 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 merci pere noel pour cette jolie paniere petite sieste au coin du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 wouaaaaaaaaaaaaa trop trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ohh c'est le beau Buzz !!! les autres aussi sont beau mais bon j'ai un coup de coeur pour Buzz Bizz a toi et toute ta troupe et Joyeuses Fêtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Oh qu'ils sont mignon!!!! Escuse moi je ne connais pas le nom de ton chi sur la première photo, mais je le trouve magnifique, j'adore la tâche marron qu'il a sur le crane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 il y a bambou (blanche et taches marron) bianca (toute blanche) buzz (gris et blanc)le mini husky je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bonne fetes à tous et à tous les chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci Sophie! Ton Bambou me fait fondre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ils sont tous trop mimi.......gros bisous pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Jolies photos de tes trois loustics! joyeuses fê tes à toi et tes chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ce sont de très belles photos Passes de joyeuses fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 il fait froid on a mis la petite laine bianca bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bianca et ma petite Bell se ressemble énormement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 as tu des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oh comme ils sont beaux avec leurs petits pulls en laine !!!!! j'adore la petites robe rose a pompons....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 encore trois qui n'auront pas froid cet hiver ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 encore de magnifiques top-models!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Leur tit pull leur vont super bien, ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ils sont super mignons et en plus ils posent!! j adore voir nos petits chis habillés, ils me font craquer à chaque fois!! tu as 3 magnifiques chis très différents tous les trois ce qui ajoute à leur charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=10036262][/url aprés le froid la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites