nina031 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Je viens de découvrir votre forum et je me suis empressé de m'inscrire. Je n'ai pas de chihuahua mais j'aimerais beaucoup. J'ai eu une pinscher nain et pour le moment j'ai 4 chiens. J'èspère découvrir plein de choses nouvelles grace à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bienvenue ici Nina03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenue sur ce forum bien sympa !!! j'espere que tu va te plaire parmi nous et que tu va apprendre pleins de choses sur ses petits bouts qui nous apportent tellement!!!! si tu as des questions n'hesite surtout pas!!!! tu as quoi comme chiens ? tu peux faire la presentation ici meme si c'est pas des chihuahuas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bienvenue nina03!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bienvenu a toi et tes ptits poilus sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina031 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je n'ai pas de chi mais j'ai 4 chiens et 3 chats. Ce sont respectivement 1 CKC tricolor de 2 ans nommé Vindilis, 1 femelle croisée caniche noir de 2 ans nommée Mila, 1 croisé fox de 9 mois appelé Buzz et enfin 1 setter anglais couleur Lemon que j'ai adopté il y a 4 mois et qui a environ 12 ans. Pour les chats ce sont 3 européens. Voilà toute ma famille de poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tu as une belle famille a poils !!!! tu peux nous mettre des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bienvenue. Pas de photos de tes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 coucou bienvenue sur le forum ! tu viens tu tarn ?!? moi aussi d'albi précisément ! bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue Nina! Tu ne dois pas manquer d'occupation avec tous tes poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina031 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est vrai que je suis bien occupé avec tous mes animaux mais, meme si dès fois ils me rendent la vie impossible, je ne pourrais pas vivre sans eux. Salut bettyboop 220, je suis d'albi aussi, c'est cool ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 alors on veux des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour a toi Nina03!!! Tu vas tellement aimé ce forum que tu ne pourras plus t'en défaire! et...en plus tu vas attraper la maladie de la chihuahua mania! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina031 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Tout dabord : Tipilou mon adorable vieux pépé Vindilis mon cavalier king charles Mila les deux à la sieste et mon pti Buzz tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina031 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oh mince elles sont trop petites!! je la remet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ils sont tous mignons tes doudous d'amour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Tres belle ta trope de poilu !! Tu ne dois pas t'ennuyer avec tes toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Quelle belle famille!!! Et aujourd'hui, elle va s'aggrandir avec un tout petit bout Tendresse à tous tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 j adore la photo ou ils sont tous ensemble quelle belle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 qu'il ont l'ai malheureux ces chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Belle famille de "quatre pattes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ils sont super mimi tes loulous!!! un petit chi viendra peut etre compléter cette belle famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 15 février 2007 bienvenue nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites