Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nina031

Je viens d'arriver

Messages recommandés

Je viens de découvrir votre forum et je me suis empressé de m'inscrire. Je n'ai pas de chihuahua mais j'aimerais beaucoup. J'ai eu une pinscher nain et pour le moment j'ai 4 chiens. J'èspère découvrir plein de choses nouvelles grace à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur ce forum bien sympa !!! j'espere que tu va te plaire parmi nous et que tu va apprendre pleins de choses sur ses petits bouts qui nous apportent tellement!!!! si tu as des questions n'hesite surtout pas!!!!

tu as quoi comme chiens ? tu peux faire la presentation ici meme si c'est pas des chihuahuas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de chi mais j'ai 4 chiens et 3 chats. Ce sont respectivement 1 CKC tricolor de 2 ans nommé Vindilis, 1 femelle croisée caniche noir de 2 ans nommée Mila, 1 croisé fox de 9 mois appelé Buzz et enfin 1 setter anglais couleur Lemon que j'ai adopté il y a 4 mois et qui a environ 12 ans.
Pour les chats ce sont 3 européens.
Voilà toute ma famille de poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je suis bien occupé avec tous mes animaux mais, meme si dès fois ils me rendent la vie impossible, je ne pourrais pas vivre sans eux.
Salut bettyboop 220, je suis d'albi aussi, c'est cool ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi Nina03!!!
Tu vas tellement aimé ce forum que tu ne pourras plus t'en défaire! et...en plus tu vas attraper la maladie de la chihuahua mania!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dabord : Tipilou mon adorable vieux pépé





Vindilis mon cavalier king charles



Mila



les deux à la sieste



et mon pti Buzz



tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle famille!!! Et aujourd'hui, elle va s'aggrandir avec un tout petit bout

Tendresse à tous tes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super mimi tes loulous!!! un petit chi viendra peut etre compléter cette belle famille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...