belzazou 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oh magnifique la derniere photo !!! ils sont mimi et ils ont du bien s'amuser avec ce temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 quel temps vous avez !!! je suis jalouse !!!!! super la deuxieme photo , et les couleurs sont magnifiques!!!! gros bisous a la belle demoiselle qui pose tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 MA*GNI*FI*QUES" les photos ! Des paysages à vous faire rêver ! Tes chiens sont de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Des photos qui font rêver quand on est dans la neige avec un - 28 celcius de température!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oh la la -28° !!!!!!! quesqu'il dit faire froid !!!! grrrrrrr...... mois j'ai a peine 0° !!!!!!! la journée et - 1 ou -2 la nuit ..... pleins de bisous pour te rechauffée ma chere Monique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Il fait froid au Québec!!!! mais a vrai dire depuis les dernieres années c'est beaucoup moins pire. L'an passé on a eu un hiver très doux. Le thermometre n'as pas descendu en vas de -20 ce qui est exceptionel! A date, c'est la première fois où on a un gros -28 en bas de zéro. J'ai bon espoir que ca va adoucir prochainement. A cette période de l'année normalement avant le réchauffement de la planete on devrait vivre avec une température de -30 et meme on a vu souvent -35 et -40 pour le mois de janvier et février. Mais Dieu merci ca adoucit énormément. Bonne année a toi aussi ma belle Nancy et a tes amours Anakim et bianka et a toute la gagne du forum et leurs toutous d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Monique !!! tu as deja fait ton reveillon de nouvel an ??? je n'ai pas d'amour qui s'appelle bianka !!! chez moi c'est anakin et biscotte ..... c'est pas grave Monique ! avec tous ces chis on se melange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Ca donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 chis magnifiques avec un paysage de rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dhalong 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ça fait réver de ci belles photos, quelle chance tu as d'habiter une région aussi belle moi qui aime la rando çà me fais réver. merci et bonnes fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dhalong 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ça fait réver de ci belles photos, quelle chance tu as d'habiter une région aussi belle moi qui aime la rando çà me fais réver. merci et bonnes fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites