Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

nina aujourd'hui

Messages recommandés

J'ai prit quelques petite photo de Nina.
Rien de bien terrible m'enfin...

une autre où elle regarde le centre de sky pour la premiere fois. Elle était impressionner.

merci juliette!
Ce qui est plaisant avec un chi c'est que les bracelets peuvent devenir un collier!
On a le choix.
Bonne année a toi juliette!

au départ je voulais une petite femelle poils courts!!!!
inutile de dire que des puces comme la tienne , ou birdy, ou bohème ou ARGHHHHHHH!!!! je bisque!!!!je bave!!!!!
et un jour......je l'aurais ma poils courts!!!!!

Ah les filles à poils courts, pas facile à dénicher...
Adorable cette Nina avec son collier super classe !

merci les filles de vos gentilles appréciations.

Pour la beauté, Nina est loin derriere la belle Birdy, Bohème etc....il y a de si beaux chis sur ce forum!
A me rende malade très souvent.
ca me flatte quand meme de vous lire.

ta pupuce Nina est vraiment tres jolie Monique !!! je trouve qu'elle a des aires de biscotte ....moi je la trouve superbe !!!! en plus ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu en photo...

Nina est une gentille chienne. Aucune malice. Elle est CALME, elle aime les gens et courre vers eux pour leur dire bonjour, leurt fait des lichouilles, elle aime les chiens, les enfants aussi.
Elle est prudente comme tout les chis et pas trop peureuse.
Elle aime explorer les alentours.
pas une chienne collé a son maitre...en tout cas pour l'instant.
Elle m'aime beaucoup...me recherche sans cesse mais pas dépendante de moi. Elle est tres affectueuse et se colle dans mon cou hummm....
Si je pars elle va se coucher dans son petit lit avec ses toutous pour m'attendre sagement. Elle n'a jamais japper. Un gros plus!!!
Elle n'est pas gloutonne....peut passer une journée sans manger meme avec un plat de rosbif et légumes devant elle.
A n'y rien comprendre?

elle a un caractere en or ta petite puce !!!!!

bonne année a toute ta famille et a toutes les personnes et a tous les amours de ce forum !!!!!!

C'est bien cela Nancy, Nina a un caractere en or. Elle a d'autant plus de valeur a mes yeux. je ne crois pas que si je la perdais je pourrais retrouver une perle comme elle.
Elle a meme été propre tres vite et ne mange pas ses selles.

Bonjour Monique , ben moi même si elle jappait un peu , elle faisait quelques bêtises , mangeait se crottes ( heu là non , faut pas exagérer ) , je la trouverais toujours aussi belle Nina , amitiés Yves et la max team .
PS : j'ai fait lire ton post à Gibbs pour qu'il prenne exemple sur Nina mais c'est pas gagné .

Et bien! Nina n'a que des qualités, un caractère en or! Je la trouve très jolie Nina, très élégante aussi

mais qu elle est belle cette petite nina!!

franchement monique je ne vois pas pourquoi tu nous envies car sincèrement elle est magnifique!
d ailleurs ne la t on pas comparée sur ce post à birdy, bohème.....des chis bien typés comme tu les aimes!!!

elle a une robe magnifique et elle respire la bonne santé
j adore ses couleurs aussi!!

tu es une chanceuse ma belle monique!!

très très choli !!
j'ai vu sur le net des ventes de colliers en strass qui étaient beaux mais chers, l'idée de mettre un bracelet est vraiment simpas !!!!
JADORE !!!
ton chien est magnifique !

merci de me dire que Nina est jolie mais vous savez je place la barre très haute quand il s'agit de considérer, de critiquer la beauté d'un chien.
Au Québec mais surtout dans ma région qui est assez éloignée les chis sont rares. je m'estime un ti peu chanceuse d'avoir dénicher une belle petite chienne comme Nina mais selon mes critères à moi (ce qui ne remet pas en cause mon amour pour Nina) elle ne fait pas le poid avec le chi de mes rêves.
regardez cette photo d'un chi qui vient surement d'un grand élevage.
C'est ca pour moi un magnifique chi! Il semble bien costaud et son poil est superbe et dense. sa tete est parfaite selon moi. le stop TRES accusé.
je ne connais pas tellement la race mais 'est a mon sens ce qu'il y a de plus beau!
je crois que Colette a ce genre de chien magnifique...mais elle demeure si loin et aussi ca doit couter la peau des fesse ce genre de chien.
En attendant, je suis tres heureuse avec Nina qui a un caractere si parfait mais je continue de rêver......ah!!!!!!!!!!!!!
un jour.............tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
cela étant dit, sur ce forum il y a beaucoup de chis très typés.
je les apprécies a leur juste valeur, je sais voir quand c'est beau et typé meme si je ne connais pas la race parfaitement.

c'est vrai qu'il est superbe ce chi !!!mais tu sais monique la tienne est tres belle aussi !!!!
je vais creer un post ou tous le monde poura metre la photo de profil de son ou de ses chis...
aller tout le monde a vos appareils!!!!!!!

Tres BONNE idée nancy!
Un chi vu de face c'est mignon mais ca ne dit pas grand chose de sa morphologie.
je ne sais pas si j'emploie le bon mot....

monique je trouve ta Nina super jolie!!!!
Sa couleur est trop belle et je vois qu'elle a un caractère d'ange

• Créer...