Sock_s11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour à tous J'aimerai, avec votre aide, comparer les prix des croquettes entre la France et la Suisse. Pourriez vous me mettre : - la marque utilisé (avec indication si cela est : light, petit chien, beauty, puppy) bref le nom au complet - La quantité du paquet (ex. Pro plan puppy 2kg) - Son prix - Et le lieu de l'achat .. (via internet zooplus.fr, animalerie Cats & dogs, ect ..) Ensuite je ferais un comparatif avec ceux que je trouve en Suisse ..voir si cela vaut la peine de se fournir plutôt en France ou de rester en Suisse Je vous tiendrai au courant! En même temps cela permettra aussi de voir si en France, il y a des différences d'un magasin à un autre Merci de votre aide .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bonjour Sock_s, alors pour Rebecca:Proplan chicken light 3 kg chez Animalis:18.55 euros pour Saga,je viens de lui acheter un paquet de proplan chicken & rice puppy small breed (2-8 mois) 5.55 euros les 800gr. question très interessante,j'espère avoir pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci Rebecca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 moi c'est royal canin mini junior et mini adult, en 3 kg à peu près 20€....la corse n'a pas que la qualité d'être belle elle a aussi celle d'être plus chère qu'en france!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Comme toute île elle a ses GRANDS avantages .. et ses qques défauts (principalement d'ordre monétaire ) Merci à toi pour tes indications! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi je les prends chez le veto je vais aller ces jours ci en acheter je te communiquerais le prix car là je ne l ai plus en tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci à toi Pour l'instant je n'ai pas encore converti les sommes mais dès que je le fais je vous dis par rapport à la Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine0061 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bonsoir alors moi je faisais comme vous je prennais pas 2 ou 3 kilo et maintenant je prend par 15 kilos car ca revient beaucoup moins cher car plus on prend en kilo et moin c'est cher je prend ills puppy car j'ai 3 chiots et ca revient a 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola999 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Perso j'ai jamais regardé le prix des croquettes ! J'ai pris les plus protéinées et les plus complètes dès le départ. ISO DOG (produit Suisse) varie entre 34 et 40 CHF les 4 kg. Bizouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites