Shamsy 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Mon petit amour qui s'appelle Bentley a fêté ses 3 mois le 25 décembre !! https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10049640 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 il est super ton chi, j'adore sa couleur ! dis nous en plus sur lui son caractère, son poids, d'où il vient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina031 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Qu'il est beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shamsy 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Alors mon petit Bentley a 3 mois, il pèse 780 grammes environs, il est très gentil et très intelligent : il comprend tout de suite, par exemple pour lui apprendre "ASSIS" il a suffit de 10min pour que ce soit efectué à la perection. En fait j'ai un autre chien, un spitz et je ne l'avais pa dressé et de voir ce petit bout de chou apprendre vite je trouve ça génial et exeptionnel !!!! Il s'amuse bien et taquine beaucoup les deux chattes et mon autre chien Little Boy qui n'appréci pas beaucoup : il a 11 ans... Je lui donne à manger des croquettes en 2 repas par jours et mange environs 23 gramme par jour ( royal canin mini junior ) J'assaye de le prommener de partout afin qu'il s'habitue un peu à tout. je dirai qu'il n'est pas trop craintif. La journée il fait ses besoins dans une litière, je l'ai eu déjà propre à 2 mois ( il faisait deja dans la litière) Il n'est pas LOF et vient d'un élevage amateur dans le 77 ( je suis de Lyon). parlez moi à votre tour de vos chiens !!!!! merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shamsy 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 encore des petites photos. pour la route !!! https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=10049640 https://servimg.com/u/10/04/96/40/img_2911.jpg et mon petit little boy : https://servimg.com/u/10/04/96/40/img_2912.jpg voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 mais qu est ce qu ils sont beaux tes loulous tu dois te régaler avec eux tu as raison les chis sont des chiens hypers intelligents ils nous font trop craquer!! tu ne lui donnes que 23 grs de nourriture par jour? et ça suffit? en tous cas il est adorable et a déja une bien belle fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shamsy 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Non je ne lui donne pas que 23 grammes, mais il ne mange que 23 grammes par jour en moyenne pour le moment. Je lui propose chaque jour environ 40 grammes. Cela lui convient pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 il me fait vraiment craquer ton petit chi. il semble avoir une fourure abondante ! c'est vrai que ce n'est pas un gros mangeur, mais chacun à son rythme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Il est vraiment beau ton ptit chi !! et ton splitz aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 salut shamsy !!! il est trop tronion ton bébé chi !!!! j'adore sa couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 il est beau ton petit spitz, j'ai hésité entre spitz et chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Je fonds ton chi est vraiment magnifique!!!!!!!! Ton spitz aussi, la couleur de sa robe j'adore! tu as 2 beaux trésors! J'avais beaucoup hésité à prendre un spitz ou un chi car je les trouve tous les 2 splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 A croquer le gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shamsy 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 c'est vrai qu'ils sont beaux mes petits et si adorables en plus tous els votres sont beaux aussi !!! De toute façon un chien est beau dans les yeux du maître qui l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites