belzazou 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shamsy 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 1 : les chiens sont très beaux 2 : les manteaux aussi j'aimerai en acheter à mon chichi mais je n'en trouve pas à sa taille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 toujours des photos aussi merveilleuses isa!! c est un pur bonheur à chaque fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 pour Shamsy : http://stores.ebay.fr/Rains-Diary c'est le lien d'un boutique sur e-bay c'est sérieux, le vendeur est sympa et les vetement sont de bonne qualité nous sommes plusieurs sur le forum à avoir acheter dans cette boutique ! je me répète Belzazou, mais j'adore tes chis, et je craque particulièrement pour le beau Azzaro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 merci pour les compliments,ça me donne envie de prendre encore plus de photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 que c'est beau !!!! tes photos me donne une bouffée d'oxygene!!! moi j'en veux encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Oh oui des photos des photos des photos toujours plus de photos belzazou!!!! Tes chis sont cro boooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 belzazou a écrit:merci pour les compliments,ça me donne envie de prendre encore plus de photos!!!!! mais on compte sur toi isa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites