nancy01 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 vous pouvez placer ici les photos de vos chis prises de profil... je me lance ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est bon Nancy, Anakim a un tres beau profil mais pourrais tu réessayer en lui faisant lever la tete en tenant par exemple un toutou au dessus de sa tete pendant que tu le photographie. Ca change tout quand il leve leur tete! réessaie toi encore! Tu sais il a le poil de chi que j,aime tant, tres dense et la couleur est magnifique en plus et il a de beaux yeux ouf!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 j'aime la deuxieme!!!! Comme il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bonne idée ce post....demain je mets les mannequins en piste...zazou ça devrait aller mais la sorcière c'est pas gagné!!!! Nancy tes chis sont des merveilles et Anakin un rêve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 mais c'est qu'il aime poser ce petit anakin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 voila une photo de birdy que j avais s il faut je lui en prendrais d autres [/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 trop belle la puce birdy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 voila Achilles de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 wouahh Achille !!! tu as un tres beau profil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Gribouille quand il était âgé de 3 mois ! J'ai regardé dans mes fichiers-photos et je n'en trouve pas d'autres de profil. J'en prendrai donc des plus récentes très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oh la bonne gueule ce gribouille , il est trop bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 c est fou ce qu ils sont beaux de profil...j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 et voilà zazou et isula! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ils sont super élégant de profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 moi aussi j'adore toutes ces photos de profil !!! je trouve que ça les rends irresitibles nos petits bouts d'amours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Sympa toutes ces photos de prrofil :-15:qu'ils sont beaux ces toutous!!! Je vais chercher dans mes dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ils sont trop beaux vos toutous !! tien en voici une de Cocotte (ce n'est pas sont meilleurs profil mais bon lol) [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 elle a l'air toute timide sur cette photo la jolie cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 super belle la photo de ta puce nath !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Nath, elle est toute mimie Cocotte, tu devrais mettre plus souvent des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 c est vrai on voit pas assez souvent cocotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 merci vous êtes gentille !!! C'est vrai qu'elle est timide ma cocotte lol Je vous en mettrai d'autre photo tres bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Elle ou Sa "maman" .. Allez,+ de photos de Cocotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Citation :Elle ou Sa "maman" .. Tel maitre, tel chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bien moi je la trouve belle cette photo. j,aime son petit regard touchant de chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 elle est vraiment adorable ta puce nath !!! moi aussi je voudrais bien la voir plus souvent en photo....elle a l'aire tres douce et caline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumaye 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 il est beau ton chihuahua j aime sa tete et sa couleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Sympa cette idée! Phénix ...les cheveux au vent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 quelle jolie fourure phenix!!!!! il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Il a un sacré pelage Phénix! J'ai trouvé Am'tharo, je vais chercher le profil de mes trois autres loustics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 quel belle fourrure il a Phenix ! J'adore le ptit museau d' Am'tharo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 elle sont toutes superbes ces photos !! mignon comme tout le petit am'tharo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Am'tharo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci pour Phénix... Ils sont très beaux tous ces chichis, c'est fou comme on peut devenir gagas de ces petits chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Alix de profil, regardez en arrière plan on voit son ombre. (j'aurais du enlever ma main si j'avais su) Vos chis sont tous mignons de profil! Ca met leur belle tete en valeure je trouve. J'en prendrai d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 super Alix !!!!! moi je la trouve jolie cette photo meme avec ta main .... tu peux en mettre plusieurs si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci nancy!! Ok je mettrai d'autres profil. Et au passage, j'adore ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie37 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ils sont trop beaux !!!!! J'espere que ma puce aura un profil aussi bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Sylvie37, c'est ta puce sur ton avatar? si oui, et bien elle a l'air toute mimi! As tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Gribouille... il va falloir te donner des vitamines ou bien... te faire greffer du poil si tu veux ressembler un jour à tous ces beaux mâles à poil long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 quand tu as trouvé la recette miracle,jowanne tu penses à zazou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Si cela marche pour vos petits mecs, j'essaie sur ma fifille Aquarelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Comment mettre une photo ..ca ne fonctionne pas ...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites