cecilou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Je vous souhaite à tous, à votre famille, à tous vos animaux et chis d'amour, une nouvelle année remplie de bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 meilleurs voeux à toi aussi copinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bonne année à toi aussi!!! PACE E SALUTE,paix et santé et une excellente année 2007 à toi et aux tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 merci beaucoup cecilou !!!!!! je te souhaite tout le bonheur du monde a toi et a tes proches ainssi qu'a tes chis d'amour.... et je profite de ce post pour souhaiter une bonne année a tous les membres de ce forum , plein de bonheur de santé , d'amour , d'argent et tout les souhaits de chacuns soit excausés!!!!!! et aussi a tous les chichis du monde entier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 la max team , Gibbs en tête vous souhaite une bonne année 2007 à vous , à vos familles et à vos chis . cécilou le " sosie " d'Alix lui souhaite une bonne année , gros gros bisous à nos amies Corses , deux personnes que j'estime beaucoup ,Bisous Nancy à toi et à Biscotte ( qui est de plus en plus belle ) et Anakin qui ne démérite pas non plus côté beauté . , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine57 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Mes chichis et moi même vous souhaitons une très bonne année et bonne santé pour 2007. Le petit dernier ! les 3 chichis Et bien sur plein de photos ici: http://chiens-chihuahuas.goodforum.net/forum16-ALBUMS-PHOTOS.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 merci martine 57 !!!! mes meilleurs voeux a toi aussi ... j'adore ton petit dernier!!! il est trop mimi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci et je vous souhaite aussi une bonne et heureuse année 2007 remplis de bonheur ,de santé et bcp d'amour de beaux moments a vous et votre famille et vos ptits poilu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites