Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilou1

Bonne année

Messages recommandés

Je vous souhaite à tous, à votre famille, à tous vos animaux et chis d'amour, une nouvelle année remplie de bonheur!!!!

bonne année à toi aussi!!!
PACE E SALUTE,paix et santé et une excellente année 2007 à toi et aux tiens

merci beaucoup cecilou !!!!!! je te souhaite tout le bonheur du monde a toi et a tes proches ainssi qu'a tes chis d'amour....

et je profite de ce post pour souhaiter une bonne année a tous les membres de ce forum , plein de bonheur de santé , d'amour , d'argent et tout les souhaits de chacuns soit excausés!!!!!! et aussi a tous les chichis du monde entier....

la max team , Gibbs en tête vous souhaite une bonne année 2007 à vous , à vos familles et à vos chis .
cécilou le " sosie " d'Alix lui souhaite une bonne année , gros gros bisous à nos amies Corses , deux personnes que j'estime beaucoup ,Bisous Nancy à toi et à Biscotte ( qui est de plus en plus belle ) et Anakin qui ne démérite pas non plus côté beauté . , Yves .

merci martine 57 !!!! mes meilleurs voeux a toi aussi ...
j'adore ton petit dernier!!! il est trop mimi .....

Merci et je vous souhaite aussi une bonne et heureuse année 2007 remplis de bonheur ,de santé et bcp d'amour de beaux moments a vous et votre famille et vos ptits poilu !!

• Créer...