diameline 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Je viens de lire sur RESCUE qu'il y a un chihuahua de 10 ans poils ras à adopter suite au décés de sa maitresse, si ça interesse quelqu'un. Pauvre petite mémére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oh pauvre louloute, j'espère qu'elle trouvera vite une nouvelle famille aimante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diameline 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Je viens de retourner lire l'annonce, elle dâte d'hier. Elle s'apelle MAYA elle est vaccinée, et tatouée, stérilisée. Elle se trouve en Gironde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shamsy 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 j'aurais pas mes 2 chiens, 2 chattes, mon lapin et mes 5 aquariums, je l'aurais pris ce petit chi !!!! pauvre petite maya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 quel est le lien du site, Diameline ? on ne sait jamais, il y a plusieurs personnes qui recherchent un chi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diameline 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 http://rescue.forumactif.com/ftopic72610.Maya-chihuahua.htm Voici le lien, faut aller sur le cite Rescue, et aller dans adoption chien. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilamanon1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Elle a déjà trouvé un adoptant. Ils mettent juste le covoiturage en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diameline 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Je suis très contente d'apprendre la nouvelle, s'il y a changement prevenez nous. Souhaitons lui avec son nouveau propriétaire une vie heureuse, la petite mémére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 je lui souhaite tout le bonheur du monde et qu'elle soit heureuse pour le restant de ses jours a cette pauvre petite mère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes t'chis 0 Posté(e) le 29 août 2007 coucou je souhaite a cette petite chienne maya que sa se passe bien je le lui souhaite plein de bonheure avec son nouveau propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites