Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyrielle1111

Je reve d'un chihua !

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Cela fait maintenant 5 ans que je reve d'avoir un chihua je ne pouvais pas jusque là par ce que j'étais hotesse de l'air et je ne voulais pas laisser mon chichi tout seul, mais j'ai arréter ce métier et je pourrais peut etre enfin je l'éspère (!!!) réaliser mon reve!
Mais j'ai 2 appréhensions la première c'est que j'ai un furet de 5 ans qui vit avec moi et qui a tjrs été seul bien qu'ayant vu un chat de temps en temps (mais il en avait peur!) donc je me demande si les chihua en général s'entendent avec les fufu
la deuxième c'est que ce sont des animaux très chere et comme j'ai arréter de travailler il est évident que je ne peut pas me payer un chihua à 900 euros,....
Alors j'éspère que vous pourrez peut etre m'aider si il y a des sites sérieux qui vendent des chihua pas trop chère ou bien si peut etre (allez c'est noel!!) certain d'entre vous en auraient à placer !
Merci d'avance et bonne fetes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum !

come beaucoup de personnes tu cherches un chihuahua mais il faut reconnaitre que les prix sont elevés.
malheureusement je ne pense pas que tu trouveras un chiot français à moins de 700-800€.
éventuellement tu pourras trouver des retraités d'elevage à placer, ou alors des croisés dans des refuges (même si ces 2 possibilités sont rares) regarde dans la rubrique Annonces, il y a un croisé chi-pinscher dans un refuge en Belgique.

fais tout de même attention aux arnaques sur internet. des personnes basées à l'étranger proposent des chis à l'adoption, c'est une arnaque et tu perdras de l'argent.
sinon méfie toi également des prix attractifs que proposent les marchandes de chiens à Nice. ce sont des chiots importés, leur age est trafiqué, et cachent souvent des maladies.

désolé pour les membres du forum si je me répète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ik merci!
justement j'ai trouvé des chihua sur plusieurs sites à 300 euros et d'autres qui les donnaient meme, et je trouve ca très curieux justement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est une arnaque qui comence à être bien rodée
fais vraiment attention car beaucoup de monde se fait avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un message que je viens de recevoir sur ma boite mail, c'est vraiment choquant , c'est du trafique pur et dure ne peut ont pas dénoncer ce genre d'individu??
slt nous accusons reception a votre message

2 mâles et 3 femelles vendues dans l'état
+ de renseignements au 0612804115
1/ROSY femelle black silver tabby née le 01/03/2000 à refaire vaccins ID:DBR798 pedigree mais vendue sans pedigree, à tondre au printemps prochain ==> PRIX: 150EUROS
2/PAPILLON mâle silver tabby mackerel castré né le 22/07/99 à faire vaccins ID: DAV742 pedigree mais vendu sans pedigree, à tondre au printemps prochain ==> PRIX: 100EUROS
3/PITCHOUNE femelle écaille de tortue née le 03/07/99 à faire vaccins ID: DAV744 pédigrée mais vendue sans, pas de canal lacrymal donc à soigner tous les jours avec une crème spéciale, à tondre au printemps prochain ==> PRIX: 150EUROS
4/KENIA femelle blanche yeux bleues née le 22/07/2005 à jour de tout, pas de reproduction, car test PKD positif, mais magnifique avec pedigree , vendue sans pedigree ID :981098100276018, à tondre au printemps prochain, a fait 1ER excellent à l'expo de Toulouse le 5/11/2005 ==> PRIX: 400EUROS ==> 600EUROS si vous voulez le pedigree
5/ADONIS mâle Chinchilla né le 26/10/2005 à jour de tout jusqu'au 16/01/2007 magnifique avec pedigree , vendu sans pedigree ID: 25026940001289, à tondre au printemps prochain ==>PRIX: 500EUROS ==> 700Euros si vous voulez le pedigree
Il est bien évident que tous ces chats sont exclusivement réservés pour la compagnie , et donc de ce fait ils sont tous vendus sans leur pedigree .
PAS SERIEUX VRAIMENT S'ABSTENIR MERCI
Je ne réponds pas aux numéros masqués et je ne peux pas vous rappeler non plus car budjet tél. serré, je peux par contre rappeler tous les numéros Orange de 8h à 18h alors laissez moi un message dans ma boîte vocale
merci d'avance de votre compréhension
au 0022 993 094 783 si indisponible
écrire sur mon mail, pas de problème pour répondre à tous vos messages également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR

je m'adresse a juliette
Alors pour commencer
j'ai acheter un chien a nice venant de se soit disant traffic et pour te dire c'est comme dans les animaleries tu peux aussi tomber sur des chiens malades.
car la mienne est en bonne sante et je connais beaucoup de gens qui ont achetes des chis venant de l'est comme tu dis a cette fille et je peux te dire qu'ils vont bien et qu'elle avait de tres beaux chis ( tu as qu'a regarder les miens) apres evidement le facteur chance joue un role important evidement il y a des risques mais des risques il y en a partout meme dans les elevages
Alors quand tu peux pas mettre 1500 ou 2000 euros et ben ca peut arrange beaucoup de gens
car encore une fois les chis etaient bien traitees et je suis bien place pour le savoir car je suis allee chez elle. et eu retombe de la police qui disait que meme si evidement c'etait illegales les chios etait bien traites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nine006 je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils avaient de tres beaux chi , mais pas sur le fait qu'ils etaient bien traités !! j'y suis allé deux fois aussi chez cette personne , bvd cessol !!

et les chis etaient enfermés dans la salle de bain tt le temps ! dans la baignoire ... elle en avait une dixaine environ quand j'y suis allé et ne les sortait que deux par deux pour ne pas qu'ils sallissent le tapis du salon , ils sentaient mauvais le pipi , et elle a eu la toux de chenil a plusieur reprise chez elle, j'avais bcp de contact avec cette dame (natalia) qui me disait traiter les chi pour cette maladie pdt longtemps !! une connaissance ayant acheté hez elle a mis 3 mois a soigné son chien aussi

elle devait se mettre soit disant aux normes , enfin sa soeur a qui est l'elevage ..... et ne l'a pas fait, si sa soeur ( comme elle le disait) avait eu un vrai elevage declaré la bas elle n'aurait pas eu de soucis!! ce contact avec elle a duré des mois ainsi qu'avec la dsv de nice ......

donc oui elle avait de superbe chi c sure !!!! oui elle est une dame sympathique , mais non les chis etaient pas super bien traité , et non je ne suis pas pour acheter chez des gens comme ca , car ca entretiens ses trafics ..... on ne sait pas comment sont reproduit les chis la bas et quel est leur condition de vie pour les maman .......pour produire autant de bebe et si souvent ! elle en ramenés une dixaine tout les deux mois..... je ne veux pas cautionné ca !!

maintenant il est vrai que tes puces sont super et qu'elles te donnent du bonheur c cure !! et tant mieux !!!!
ca t'as permis d'avoir tes amous ......mais a quel prix pour leur maman ??!! c'est a ca que je pense surtout moi
moi pour le meme prix j'ai eu les miens chez des particuliers et dans un elevage bien sympa et plus serieux avec garanties, parents et conditions visible !

voila c'etait juste une paranthese , pour faire part de mon experience ....

normalement elle ne devrait pas continuer car elle vient d'etre saisie ... mais a surveiller car elle a l'habiude de changer ses adresse maill, nom, adresse et numero de tel tres tres souvent

voilou revenons au sujet de ce post !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nine06, je n'avais pas vu ton petit message qui m'était adressé !
je vois bien que tes chiens sont mignons et t'apportent beaucoup. et je ne critique pas ça !

mais sache que tu as tout de même choisi la facilité en décidant de faire confiance au trafic de chiens. et ce n'est pas qu'une question de prix
je n'ai pas mis 1000-1500€ pour mes chis. ma femelle je l'ai payé 700€ et pas loin de chez toi, à Marseille, chez des particuliers. il suffit de chercher un peu !

à toi de voir si tu préfères savoir d'où viennent tes chiens, voir les parents, connaitre leur passé, leur VRAI age, savoir que tes chiens n'ont pas été séparé de leur maman à la naissance, savoir que tes chiens ont été sevrés correctement, savoir que tes chiens n'ont pas du endurer un voyage pénible et long de Slovaquie jusqu'à la France à moins de 2 mois.
Certes tu n'as pas du payé beaucoup pour un chiot chihuahua, par rapport au prix normal des eleveurs. si c'est qui compte pour toi c'est ton choix, et je sais très bien que tout le monde ne peut pas mettre 800€ pour un chien.

mais comme l'a bien décris Chi Love You, tu as cautionné un traffic lamentable.
car ces chiennes (maman de tes chiens)passent leur vie dans des cages dans le seul but de reproduire et meurt dans l'indifférence de ces marchands de chiens. tes chis sortent d'une usine à chiens (je vais essayer de te trouver des articles qui traitent ce sujet) et des associations se battent pour les faire fermer. autant dire la vérité sur d'où viennent tes chiens.

tu as eu de la chance que tes chis soient en bonne santé. car j'essaie de diffuser des annonces de sensibilisation sur internet, et beaucoup de personnes me répondent. ces personnes ont acheté des chiots importés des pays de l'est (comme les tiens) et beaucoup ont été gravement malades ou sont morts peu de temps après être arrivés chez leur propriétaire. car ces chiots ne sont pas sevrés correctement et attrapent plus facilement des maladies, surtout dans les conditions où ils passent les premières semaines de leur vie. sans compter le transport, la cohabitation avec d'autres chiots, les soins non effectués...

voila la réalité de ce traffic immonde, qui profite aux marchands de chiens qui s'enrichissent grâce à ces pauvres bêtes.

mon message est surement long et confus
mais il faut rétablir la vérité, car ce genre de traffic ne devrait pas exister et on ne devrait pas en faire la pub sur ce forum

après chacun fait ce qu'il veut, si la vie d'une chienne enceinte à répétition enfermée dans une cage en Slovaquie, leur fait économiser quelques euros et leur fait éviter un déplacement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

tu peux expliquer ce que tu ressens d'accord mais dire que je fais de la pub tu vas un peu loin
j'ai juste dis que j'avais des chiens adorables et quand j'ai vu cette annonce je ne savais pas que c'etait un traffic.
Et avant de tomber sur cette annonce je peux te dire que j'ai chercher mais quand on connait pas c'est pas evident de trouver un chi. donc quand je suis tomber sur cette annonce de plus a nice j'etais super contente et quand j'ai telephonne elle m'a dit oui j'ai justement un chihuahua et le lendemain je le prenais donc voila j'etais pas du tout au courant que c'etait un traffic.
c'est bien apres que j'ai vu l'article dans le nice matin.

il y a manière de dire les choses bella alors ne juge pas quand tu sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mp envoyé

car je ne vais pas pourrir le post de Cyrielle, et que le débat sur l'importation n'a pas sa place ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrielle a écrit:
Voilà un message que je viens de recevoir sur ma boite mail, c'est vraiment choquant , c'est du trafique pur et dure ne peut ont pas dénoncer ce genre d'individu??
slt nous accusons reception a votre message

2 mâles et 3 femelles vendues dans l'état
+ de renseignements au 0612804115
1/ROSY femelle black silver tabby née le 01/03/2000 à refaire vaccins ID:DBR798 pedigree mais vendue sans pedigree, à tondre au printemps prochain ==> PRIX: 150EUROS
2/PAPILLON mâle silver tabby mackerel castré né le 22/07/99 à faire vaccins ID: DAV742 pedigree mais vendu sans pedigree, à tondre au printemps prochain ==> PRIX: 100EUROS
3/PITCHOUNE femelle écaille de tortue née le 03/07/99 à faire vaccins ID: DAV744 pédigrée mais vendue sans, pas de canal lacrymal donc à soigner tous les jours avec une crème spéciale, à tondre au printemps prochain ==> PRIX: 150EUROS
4/KENIA femelle blanche yeux bleues née le 22/07/2005 à jour de tout, pas de reproduction, car test PKD positif, mais magnifique avec pedigree , vendue sans pedigree ID :981098100276018, à tondre au printemps prochain, a fait 1ER excellent à l'expo de Toulouse le 5/11/2005 ==> PRIX: 400EUROS ==> 600EUROS si vous voulez le pedigree
5/ADONIS mâle Chinchilla né le 26/10/2005 à jour de tout jusqu'au 16/01/2007 magnifique avec pedigree , vendu sans pedigree ID: 25026940001289, à tondre au printemps prochain ==>PRIX: 500EUROS ==> 700Euros si vous voulez le pedigree
Il est bien évident que tous ces chats sont exclusivement réservés pour la compagnie , et donc de ce fait ils sont tous vendus sans leur pedigree .
PAS SERIEUX VRAIMENT S'ABSTENIR MERCI
Je ne réponds pas aux numéros masqués et je ne peux pas vous rappeler non plus car budjet tél. serré, je peux par contre rappeler tous les numéros Orange de 8h à 18h alors laissez moi un message dans ma boîte vocale
merci d'avance de votre compréhension
au 0022 993 094 783 si indisponible
écrire sur mon mail, pas de problème pour répondre à tous vos messages également




1/ROSY femelle black silver tabby née le 01/03/2000 à refaire vaccins ID:DBR798

2/PAPILLON mâle silver tabby mackerel castré né le 22/07/99 à faire vaccins ID: DAV742

3/PITCHOUNE femelle écaille de tortue née le 03/07/99 à faire vaccins ID: DAV744

4/KENIA femelle blanche yeux bleues née le 22/07/2005 ID :981098100276018

5/ADONIS mâle Chinchilla né le 26/10/2005 ID: 25026940001289,


Je viens de verifier !
Ce sont des chats ou des chiens ?
Si ce sont des chiens , rien ne correspond aux descriptionx faites ici.
Quelqu'un peu me dire si ce sont des chats car la description faite parêt FELINE et non CANINE . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les descriptions et noms des races font penser à des chats
en tout cas sur ce ne sont pas des chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...