Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyrielle1111

5 ans que je reve d'avoir un chihua...

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Voilà cela fait maintenat 5 ans que je reve d'avoir un chichi mais je ne pouvais pas car j'étais hotesse de l'air et pas souvent chez moi. Mais c'est fini j'ai arréter ce boulot et je suis donc à 2 doigts de concrétiser mon reve !
Seulement vu que je n'est pas beaucoup de boulot en ce moment je n'est vraiment pas les moyens de mettre 900 euros dans l'achat d'un chichi, donc si vous cherchez à placer un chiot (de préférence qui s'entend bien avec les autres animaux car j'ai un furet!) n'hésitez pas à faire appel à moi, je peut mette un peu d'argent mais pas 900 euros sinon je courrerais dans une animalerie pour en prendre un lol
cela fait 5 ans que j'éspère un jour avoir un chihua alors croyez moi ce sera le plus heureux des toutous!!
Merci et bonne fetes à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre les contrainte du boulot je connais sa car je suis gardien
j espere trouver un poste sur paris et irais chez mon frere en region parisienne le moment venu le temps de prendre un autre post et la je pourais avoir je l espere enfin mon chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un mâle poils courts de 4 mois que je vend seulement 600 € pour cause, il avait été réservé et les gens se sont désisté.
Il est vacciné 2x, vermifugé et pucé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c'est très gentil de me le proposer mais malheureusement dans ma période actuelle je n'est meme pas les 600 euros en faite je penses prendre un chichi vers le mois de mai avant je ne pourrais pas donc avis: si jamais quelqu'un à un chichi qui doit arriver vers le mois de Mai ce sera avec joie que je le prendrai !!
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'aurais bien craquer sur ce ptit mec mais j'habite bcp trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooo

il est vraiment tresssssssss beauuuuuuuuuuuuuuu !!!

peut etre monia peut accepter un payement facilité pour l'une ...ou peut elle faire un bout de route pour l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est donc ben beau ce p'tit amour!!!!!
Une belle tete intelligente, un beau gabari ah! si je demeurais pas si loin un moyenne belle occasion!!!! ca me fâche de manquer des belles occasions comme ca j,aimerais bien avoir un autre chi pour nina et.....aussi pour moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais une eleveuse a qui il reste un petit male (que je viens tout juste de proposer a une fille de 15 ans mais j'ai pas encore eu de réponse)
l'eleveuse cherche a placer un male de couleur fauve et blanc, c'est la frère de ma Zia, il est de parent lof mais ne pourra pas etre confirmé car il a un défaut de dentition, si tu es interessée j'ai des photos et te dirais son prix.

PS : je n'ai pas encore m'y d'annonce pour l'eleveuse (c'est une amie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monia ton chi,j'espere que tu trouveras quelqun car il es vraiment super.
Je suis degoutée si seulement je pouvai en avoir un deuxieme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etoile67 a écrit:
Monia ton chi,j'espere que tu trouveras quelqun car il es vraiment super.
Je suis degoutée si seulement je pouvai en avoir un deuxieme.

Le petit lou est déja dans sa nouvelle famille depuis quelques semaines il est vite parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...