veda 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 On est allés passer une journée à Sète et les filles ont découvert le sable et l'eau ..... Ici Angélique qui n'a pas eu un brin peur de l'eau, et qui a marché, marché de toutes ses petites pattes dans le sable. Astuce a été beaucoup plus modérée, et a préféré le sac et les bras de maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ouhhh!!celle là elle va aller à l'eau avec zazou, je le sens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Ouhhhhhh je crois bien que oui ! J'irai faire la fofolle avec Zazou .... Surtout que si l'eau n'est pas trop froide, je vais m'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 quand l'eau sera plus chaude je sent qu'elle va faire de la plongée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Fort possible ! Mais maman a un peu peur ......Une si petite chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 il me tarde de voir comment birdy va réagir face à la mer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Mais c'est qu'elle à l'air d'apprecier la mer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites