tits06 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonjour à tous et presque bonne année !!! pas encore tout a fait l'heure !! lol je m'appelle Thierry j'ai 34 ans et je viens de Nice. j'ai decouvert par hasard votre forum et j'ai eu envi de m'inscrire car mon amie et moi nous avons acqui un petit chihuahua de 2 mois et demi il y a une semaine. On est completement fou de lui, c'est notre premier chien ! donc je vais m'empresser de vous le presenter dans la rubrique adequate. bonne et heureuse année à tous thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 benvenue thierry !!!! je tesouhaite pleins de bonheurs avec ton petit chi pour cette nouvelle année 2007 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour Thierry , heureux d'accueillir en cette fin d'année ou plutôt ce début d'année un nouveau membre . Je te souhaite donc la bienvenue de la part de la max team , Cécile ma compagne , Gibbs l'objet de toutes nos attentions et moi mêm Yves le porte parole de la max team , , à bientôt sur le fofo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bienvenue sur le forum ! super un gars de plus ! en effet il se font plutot rare ici ! bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bienvenue à vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bienvenue thierry!!! enfin des gens du sud....car tu sais nous sommes en minorité ici ce forum est génial et je suis sure que tu vas t y plaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 youpiiiiiiiiiiiiii un 06 !!! haaaa et de 3 !! mdr bienvenue ici !! je suis sur menton avec ma famille et notre bande de chi !! ton bébé est trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine0061 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonsoir bienvenue sur ce forum moi aussi je suis de nice j'ai quatres chiens dont deux chis vous allez adorer c'est genial ici alors a bientot et parle nous un peu plus de ton bebe d'ou il vient? A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue ici Thierry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue Thierry!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine0061 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 salut ben pas de reponse de la part de ce nouveau venu qui vient de nice j'ai pourtant laisse messages dont un prive tant pis j'aurais aime en savoir plus sur son petit bout de nouvelles fotos aussi etant donne qui vit dans la meme ville alors j'espere avoir des nouvelles de cette nouvelle famille bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine0061 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonsoir bon ben toujours pas de nouvelles de ce nouveaux venu alors il n'a pas du se reconnecté dommage on aurait bien voulu en savoir plus sur son petit bout bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bienvenue Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lita101 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour Thierry!! ça me fait plaisir d'entendre qu'il y a une autre petit sur la Cote D'azur!! j'espere pouvoir faire vos connaissance ainsi que por ma Mini!! A tres bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tits06 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci pour tous vos messages ! désolé j'ai été debordé par le boulot ! trop de travail !!! lol et mon petit bouda est malade !! satané vers !! par contre si qqu'un peu me dire comment mettre des photos sur le forum ce serai sympa ! en tout cas merci a tous ! a bientot thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 alors pour mettre des photo c'est tres simple! - tu clic sur " servimg " - apres une page s'ouvre tu va sur redimentionné l'image ? et tu choisi "640px de largeur pour les site" - ensuite tu clic sur parcourir et tu va chercher la photo a metre dans ton ordinateur... - tu choisi ta photo et tu clic sur ouvrir.... - des liens font s'afficher. - tu choisi le troisieme lien en partant du haut en cliquant sur le lien (il va devenir bleu) tu clic sur copier - ensuite tu ferme cette page et tu reviens a ton message et tu fais coller(le lien que tu as choisi va s'inscrire) tu envoie ton message et la photo y sera... j'espere que j'ai ete clair ... si tu n'arrive pas je t'aiderais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tits06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci Nancy ! je vais essayer tout de suite ! biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 15 février 2007 hello nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites