Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nina031

recherche un élevage

Messages recommandés

Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un , ou des, élevages de chi dans la région du sud ouest de la france. Moi je suis d'Albi, à 70 km de Toulouse.
Je me renseigne par ce que je vais tenter de persuader mon mari. Bon c'est pas gagné mais je me renseigne déjà !!

humm albi mon tonton y est aussi sympa comme region !!!

sinon je connais pas trop les elevage par labas ........
j'ai pris mon bounty à Durbans juste au dessus de montpellier ...

peut etre que ca ferai ,c'est un eleveur depuis 10 ans

le petit frere de mon bounty est tjrs dispo , il a trois mois poils courts de couleur bringé (on en voit pas bcp) il est de tout petit gabarit (860grs à ce jour ) il s'appel Benjy

voici leur photos

s'entend tres bien avec les autres chien et les chat , il est tres tres calin et joueur !! un amour de chi!

j'espere qu'il va trouver une super famille , ca me tient à coeur !

voici la bouille de Benjy avec son frero ...

pour toute info n'hesites pas mp moi !!!

Notre Bounty aujourd'hui ( 760GRS )

Je t'ai envoyé un mp mais en fait tu as répondu à mes questions en mettant sa fiche sanitaire.
Pourquoi le pti n'est toujours pas pris ?

hey coucou, moi aussi je suis d'albi ! je sais qu'il y a pas beaucoup d'élevage (j'espere qu'un jour je pourrai m'installer comme élevage) en fait tout dépend de se que tu recherche : poil cour,poil long, typé ou non etc.. je connais un élevage dans le tarn mais c'est quand meme à 1 heure et demi d'albi ... au derniere nouvelles il lui reste un male poil long noir et feu avec un peu de blanc et il a eu une portee aussi il y a pas longtemps (toujours en poil long)

Salut betty boop, je sais que tu es d'Albi, c'est avec toi que j'ai échangé des mp .
C'est ton avatar le chiot dont tu parles ?
sinon oui j'aime beaucoup les poils longs. Tu as une adresse pour les chiots dont tu parles ?

• Créer...