chi...love..you 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 elevage canin du cornouiller DURBANS 46320 le petit frere de bounty est tjrs disponible !!! il a eu 3 mois le 27 decembre , et pese a ce jour 860grs Il est de couleur BRINGE , poils court s'entend tres bien avec les autres chien et les chat , il est tres tres calin et joueur !! un amour de chi! j'espere qu'il va trouver une super famille , ca me tient à coeur ! voici la bouille de Benjy avec son frero ... pour toute info mp moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 le petit chou est non lof de papa pl chocolat et maman pc beige il est vermifugé, vaccins a jour, pucé , suivi et garantie, plus kit chiot prix 800euros il a eu tout les test voici sa fiche sanitaire de control : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 j arrive pas à comprendre qu un si beau toutou, de robe aussi peu commune soit toujours à adopter en plus il est superbe!! tiens nous au courant marie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 il est trop mimi ce petit loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 vouiiiii il est adorable et de caractere aussi !!! les gens qui ont tel pour lui trouve trop loin de chez eux ....... ma fois nous on a passer la journée sur la route pour son frere ....... je crois aussi que les male seduisent moins ...... pourtant je les trouve si attachant moi et vraiment proche de nous les femmes !! (en tout cas pour les miens !! , ils me regardent avec de ses yeux halalala mes ti mec , les filles c'est plus vers cheri !! lol) j'espere vraiment qu'il va trouver une famille geniale !! et avoir des nouvelles ! parlez en !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina031 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Demain je vais chercher le petit Benjy. Je suis trop contente. J'ai hate d'etre à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 waouuuuuuuuuuuuu suis contente !!!! enfin le loulou a une maman !!! prend des photos de votre rencontre !! demain je vais aussi chercher mon Timoë !! et ben hate d'etre à demain soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Mais c'est super! Faites des photos! Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 super contente pour vous les filles !!!!!!! vite des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine57 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Et bien voilà chi love you !!! il a une maman ! bravo Nina !!! Hâte de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Oh la vache....l'heure est arrivée....notre Benjy va s'en aller... Bien contente que ca soit qqn du forum !!! Merci nina de lui offrir ton coeur !! et gros bisou au loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C'Est super !! encor des ptits chi qui feront des heureuses !! Félicitation Nina et chi love you et bonne route pour chercher vos bébé !! Donnez des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 tu as encore fais une heureuse chis love you!! je n oublierai jamais que c est grace à une de tes interventions que j ai trouvé ma birdy et je sais que je ne suis pas la seule à avoir trouvé un bébé grace à toi!! on est avec vous les filles on attend impatiemment des photos de vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 exellente nouvelle!surtout racontez nous tout en photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est aujourd'hui le GRAND jour pour 2 d'entre vous Vivement les photos et les nouvelles!!! Soyez prudent sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites