Sock_s11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour à tous, Mêlant hasard, surprise et joie c'est dans ce contexte que nous avons eu le bonheur de découvrir notre petite Babylone. Elle est tout ce que nous rêvions .. Belle, douce, coquine, mutine et bien d'autres encore! Après avoir eu l'émotion de la rencontrer durant le mois de décembre, c'est vers la fin janvier que je pourrais à nouveau la serrer dans mes bras. Cet amour que nous lui portons n'aurait jamais pu naître sans la présence d'une femme merveilleuse qui représente bcp pour moi .. Elle réuni toutes les qualités qui font d'elle une femme formidable (de plus, ce qui ne gâche rien, elle est extrêmement belle ..) ....... Et oui, parfois il n'y a pas de juste milieu A l'heure actuelle, ma petite puce est choyer dans une famille qui lui apporte infiniment amours, de tendresses, d'amusement ... Je ne pouvais rêver mieux pour elle. Là bas, elle est entourée de sa 1ère maman (qui restera à vie tel quel ) ainsi que de tous ses amis. Ma présentation de Babylone ne pouvait se faire sans leur rendre hommage Et pour ceux qui ont décelé une ressemblance avec la sublimissime Bohème, Babylone a la chance de n'être autre que sa petite soeur ainsi que la demi-soeur de Saga Voici à présent, une petite photo de Babylone ... Merci à vous tous de m'avoir accompagné durant le deuil de mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 en effet elle est bien jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je suis tellement mais TELLEMENT heureuse pour toi Sock_s ! J'ai pas d'autres mots pour exprimer ce que je ressens ! je pouvais bien trouver qu'il y avait une ressemblance... hi hi hi ! Beau choix de prénom également ! Elle va être choyée cette petite ! Longue vie à Babylooooooone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci à vous 2 pour vos gentils commentaires Jowanne : Le prénom s'est imposé de lui même Il ne me restait qu'à croiser les doigts qu'il n'ait pas été attribué à un autre petit chi durant l'année. D'ailleurs, son éleveur m'a fait l'agréable surprise de l'enregistrer tout de suite à ce nom J'étais aux anges .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c est une merveille tu as attendu ton bonheur en traversant une périiode de turbulances mais tu es parvenue au nirvana avec cette beauté je suis super heureuse pour toi mon amie tu le mérites amplement babylone est d une rare beauté comme sa soeur et sa demie soeur moi étant fana des chis typés tu penses bien que je suis une groupie maintenant à toi de nous inonder de photos de la puce..b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je suis treeees contente pour toi Sock's !! Apres toute les dur épreuves que tu as traverser tu vas enfin avoir ta puce tant désirer !! Félicitation elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci pour vos msg Je reconnais qu'avec elle comme avec tous mes bébés, j'use et abuse de superlatif. Mais au fond, tous nos bébés le méritent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 J'en étais sûre ! Elle ressemble tellement à Bohème ! Félicitations pour ce si joli choix et beaucoup de bonheur avec ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ah ça c'est certain, ces 2 là ne peuvent pas nier qu'elles sont de la même famille Bohème est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 de la part de Bohème et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Do .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine0061 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonsoir je connais pas l'histoire mais cette petite puce est magnifique et suis sure qu'elle t'apportera beaucoup d'amour elle a l'air toute petite quelle age a t-elle? et combien pese t-elle? GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 un seul mot : SUBLIME !!! impossible de ne pas craquer devant sa bouille de coquine, je suis très heureuse pour toi Sock_s ! vivement qu'elle soit chez toi pour que tu la couvre d'amour (et de flash d'appareil photo !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Dans une dizaine de jours elle aura 4 mois Merci pour ton msg Nine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci à toi Juliette .. En ce moment je pense très fort à toi et à la petite Javotte Courage, tout va bien se passer Pour les photos, ne t'en fais pas, j'ai déjà commencé à recharger les batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour! C'est une merveille cette petite puce!!!! Tres typé comme je les aiment whow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dis donc et ce qu'il y en a encore dans la portée qui sont a vendre? histoire de me tourner le fer un peu plus dans la plaie.... Toutes mes sincères félicitation! Tres beau choix et en plus elle va avoir un beau nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 haaaaaaaaaaaaa enfiiiinnnnnnnnnnnnnn !!! la voila !!!! je suis plus qu'heureuse pour toi ... pour vous !! quelle famille aimante elle va avoir cette princesse halalalala suis vraiment contente plein de bonheur à vous 5 !!!!!!!!! et vite vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oh la la j'arrive toujours en retard moi!!!! mais alors qu'esque je suis heureuse pour toi!!!!! j'ai eu des frissons en lisant ton post , j'ai resentie ton bonheur en lisant tes paroles.... il me semblait bien qu'elle resemblais etrangement a boheme!!! Elle est vraiment trop craquante et tres typée!! une vrai princesse!!!!! je te souhaite tous le bonheurs du monde ma chere sock_s.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Felicitation elle est tres adorable ta petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Encore merci à tous pour vos messages Nancy : Et toi qui me gronde sur l'autre post .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 mais non je ne te gronde pas ma puce !!!! je suis si heureuse pour toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Wouaaaaaaaaaaaaa elle est magnifique ta puce!!!! Pas de doute, on voit bien que c'est la soeur de Bohème, la ressemblance est frapante! Je suis hyper contente pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Une autre petite photo de Babylone Tout comme ça jolie soeur, le bout de sa petite queue est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ah! vous les francaises avec vos si jolis chi vous me faitent mourrir a chaque fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 oh la la quelle est adorable ta puce!!!! ma biscotte a aussi le bout de la queu blanche comme babylone et boheme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Nancy, Bohème, Biscotte et Baby ont un autre petit point en commun ... Leur petit museau avec + ou - de blanc Voici une très tendres photos des 2 jolies princesses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 oui c'est vrai sock_s.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ho Sock_s tu sais pas combien je suis content pour toi ! j'en ait les larmes aux yeux....enfin ton petit bonheur à toi ! En plus elle est MAGNIFIQUE !!! je te souhaite plein de bonheur avec ta merveilleuse petite puce.... Une fois chez toi et bine installée, il faudra plus tard qu'on s'organise une rencontre des chis Suisses !!! pleins de bisous à toi et pleins de bonheurs avec ta petite Babylone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Pas de problème Joé Une fois qu'elle sera un peu plus grande, promis on organisera une rencontre! D'ailleurs nous ne sommes pas si loin l'un de l'autre : et si jamais (je ne sais plus ou j'ai lu ça), je ne vis pas sur Genève Je suis plutôt vers le Nord Vaudois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 une merveille de plus, je suis super contente pour toi sock's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci Belzazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Sock_s a écrit:Pas de problème Joé Une fois qu'elle sera un peu plus grande, promis on organisera une rencontre! D'ailleurs nous ne sommes pas si loin l'un de l'autre : et si jamais (je ne sais plus ou j'ai lu ça), je ne vis pas sur Genève Je suis plutôt vers le Nord Vaudois. J'aurais mis ma main au feu que tu étais de Genève !!! dsl Tu entend quoi par Nord Vaudois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oh Sock-s j'arrive en retard je suis confuse je suis très heureuse pour toi,tu as enfin trouver en Babylone la petite chi de tes rêves.Et je confirme que la première maman de Babylone est merveilleuse et tu peux etre certaine que ta puce est choyée en attendant que tu viennes la chercher. Saga est ravie d'avoir ses deux demie soeurs jolies comme un coeur sur le forum je te souhaite une longue vie de bonheur avec Babylone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Mais non Rebecca, tu n'arrives pas en retard! Merci pour tes gentils mots ... Enormes bisous à Bohème et Saga ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Vivement l'arivée de Babylone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Plus que 9 jours ... bientôt 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ca approche !!! Plus qu'une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 u vois ça va vite quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites