Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyrielle1111

Chichi et furet bon ménage ??

Messages recommandés

Voilà, j'ai vraiment décider de prendre un chichi mais j'ai peur d'une chose ayant un furet (et sachant que les chiwa chasse en général les rats, meme si ce n'est pas de la meme famille j'ai peur qu'il ne fasse pas la différence!!) Je me demande ce qu'il risque de ce passer...
Alors est ce que quelqu'un à déjà fait "l'expérience" ou bien avez vous plusieurs animaux à la maison avec les chiwa?
Ma furette a tjrs été seul et elle à 5 ans, qu'en pensez vous?

a tu deja essayer de lui montrer des chien quel a été sa réaction ? le chi peut etre drésser a ne pas le touché mais la furette sa sera difficile si elle est agressive ...

ma furette est un ange elle est adorable, avec mon chat (qui était chez mes parents) elle ne l'a jamais attaqué mais je ne la laissait pas à coté par contre. je lui faisait sentir le chat elle était pas agressive mais le chat en avait peur. Mais je voyais bien qu'elle voulait juste s'amuser, c'est plus la réaction du chiwa qui m'inquiète car ce sont un peu des chasseurs de rats !

Le chihuahua est tout petit, c'est plutôt la furette qu'il faudra surveiller...

ma furette est minuscule c'est pas un furet comme on peut en voir à botanic elle est pur (c'est une vrai une albinos) elle pèse meme pas 1Kg !. Mais apparement de tout ce que vous me dites il n'y a pas de problème ce n'est pas le chichi qui risque de l'attaquer? Sa me rassure ! par ce que je ne veut pas prendre un chien pour qu'il me manges ma furette !lol

Bonjour Cyrielle , je suis assez sceptique quand à la cohabitation d'un furet et d'un chi , je t'en explique mes raisons . Ta petite furette a 5 ans et a une relation bien établie avec toi et son lieu de vie et une intrusion pourrait la déranger . Si tu adoptes un chi bébé celui çi aura tendance à vouloir jouer avec ta " puce " et ca sera pas évident côté réaction de ta furette même si tu nous dis que c'est un ange . Si tu prends un chi adulte celui çi pourra ne pas supporter cet animal qui n'est pas de sa " race . Je dis tout celà bien sur dans l'abstrait car on a vu et l'on voit des cohabitations d'animaux totalement différents réussir , la nature nous en apprend chaque jour , Yves .

• Créer...