Mcbeal1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Chipie a eu 4 mois le 26 décembre et depuis que je l'ai je n'ai pas mis de nouvelles photos sur le site Alors voilà la star en exclusivité pour 2007 Comme on peut le constater, elle est pleine forme et pèse 1,370 kg. Petite originalité de la Miss mais due à beaucoup de patience, elle est propre grace à sa litière : une vraie litière de chat avec un toit, mais ça ne l'empêche pas d'adorer se promener dans l'herbe. BONNE ANNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Elle a l'air d'être une jolie coquine Merci pour l'exclu Caresses à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 elle est toute belle ta petite chipie!! merci pour ces belles photos mets nous en régulièrement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 elle est toute mimi cette petite !!! elle a l'air coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Belle Louloute va ! Elle vieilli en beau ta petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Belle petite miss! Ne t'arrête pas en si bon chemin,pour des photos de Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 sur la 1ere photo en petit, j'ai cru voir ma Javotte ! la même bouille et la même couleur au niveau de la tête ! ta fifille est adorable, vite d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Heille!!!! elle ressemble a ma nina cette petite chipie! Elle est trreeees belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oh la petite puce !!! comme elle est mignonne !!!!! aller n'attends pas 2008 pour nous en mettre d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Elle est trop mimi ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Tres jolie cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites