mina111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je cherche un elevage de chi en bretagne ou 26/07. es que vous en connaisez par la? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 alors personne?meme ailleur en france alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Va voir sur ce site: www.ccce.org il y a plusieurs élevages en BRETAGNE et certains de ces éleveurs ont un site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 merci y'en a 4 dont 2 que je venez de trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 salut, Il y en un que je te recommande pour la beauté de ces chiens et leurs couleurs (noir/feu, sable a masque noir, chocolat) qui se trouve à nantes, l'elevage des mini elidyles. Il sont excellent !!! Je compte acheter mes chihuahuas dans cet élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites