Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sock_s11

C'est une impression ....

Messages recommandés

Ou est ce que petit à petit il n'y a plus grand monde sur le forum Crying or Very sad

Même si je comprends que, suivant les personnes, il doit y avoir des affinités sur l'un ou l'autre forums, cette situation m'attriste (peut être est ce du à la nouvelle Année)..

... allez quoi revenez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ce forum se vide peu à peu ! beaucoup de nouveaux s'inscrivent mais malheureusement ne postent pas et les anciens nous ont peu à peu quittés.

je crois que ce qui fait le succès de l'autre forum est la présence des eleveurs et des rubriques plus techniques. et puis les admin sont présents quotidiennement et postent sans arrêt pour faire vivre et relancer leur forum.

moi qui n'était pourtant pas super décidée à aller sur le forum de Chichi et New, j'y vais autant même plus que sur celui-là, car il est plus vivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire Juliette mais je ne pense pas que le forum doive d'éteindre parce qu'il n'y a pas l'admi .. Au fond, c'est les membres qui sont le reflet de la longévité ou non d'un forum.

Si ils ne participent pas, même les meilleurs modo ne pourraient le faire perdurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sock_s a écrit:
Ou est ce que petit à petit il n'y a plus grand monde sur le forum Crying or Very sad

Même si je comprends que, suivant les personnes, il doit y avoir des affinités sur l'un ou l'autre forums, cette situation m'attriste (peut être est ce du à la nouvelle Année)..

... allez quoi revenez
bonjour les filles , la prolifération des forums a comme pour la grande distribution ou quelque autre commerce ou centre d'intérêt l'effet méfaste de diviser le nombre de clients ( grande distrib' ) ou celui des membres (pour nos forums ) . Qui plus est participer de partout nous donne à tous je pense une impression de déjà vu quelque part par la répétition des posts . C'est bien dommage mais c'est la dure loi de la vie . Je poste peu ( et de partout croyez moi ) mais je reste fidèle au forum de Bigmac qui m' a fait entrer dans le monde " fantastique " des chis , je suis inscrit chez Chichis aussi comme la plupart ou devrais je dire la quasi totalité d'entre nous mais ce forum " historique " aura toujours ma bienveillance , amitiés à vous tous , Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es un peu comme moi Yves Smile
Je participe du mieux que je peux sur chaque forum mais pour celui ci j'ai une tendresse toute particulière

C'est celui qui m'a aidé à mieux découvrir le chihuahua. Ici, j'ai rencontré des gens formidables et j'ai vécu de grands moments (autant en joie qu'en tristesse ...)

Il est vrai en effet, que bien souvent j'ai le sentiment de répétition .. Et de plus, ayant casi les même participants sur les 2 forums, se sentiment s'accentue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sock_s ton bébé est vraiment superbe . Ma fille vient de me dire "maman elle est vraiment craquante, j aimerai qu elle soit à nous".
Je suis vraiment heureuse d avoir fait ta connaissance et surtout que tu aies trouvé ce petit bout qui saura te donner tout l amour que tu mérites.
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhh! Tu as enfin pu la voir!
Merci à toi
Je suis également heureuse de te connaitre

J'espère qu'on aura l'occasion de se voir un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur se forum et je viens de trouver l autre mais c est moin facile de le trouver via google ..
peut etre est ce du au fait qu il soit recent ! mais je le trouve tres complet et c est vraie que l equipe sy investis beaucoup et qu il y as vraiment beaucoup d info tres interessante !
je ne post pas enormement et suis plus a regarder les informations sur les chihuahuas mais c est vraie que je le trouvais plus animer avant ! la moderatrice etais tres disponible et souvent la en cas de besoin et j aimais bien ses tonnes de post qui deferlaient chaque jours avec sa facon bien a elle d y apporter sa touche personnelle !
car je ne la vois plus ici mais il parais quelle na plus la possibilitee de se conecter ?

et c est aussi grace a elle que j ai reussit a adopter toy , elle s investissait beaucoup(ma fait connaitre se forum , ma aider quand je me faisait avoir par une arnaque d achat de chihuahua au cameroun , ma acceuillis a la gare quand j ai ete chercher ma gemma , a avertis des annonces suspect en les controlant elle meme et je suis pas la seule a qui elle a donner son aide quand sa lui etais demander ...) et c est vraie que je prend plaisir a la retrouver la bas! car elle participe avec nous comme un membre et ont a toujour des nouvelles de ses chihuahuas et ont vois que c est sa passion ainssi qua new ! et l autre admin new est aussi geniale et ya deux moderatrices en plus et ya pleins de trucs qui se mettent sur le forum (techniques et rubriques ) asser sympa !
dommage quand meme quelle n est pas eus le droit de rester moderatrice ici ! c est juste mon avis mais son depart a beaucoup jouer au changement d ambiance , car s investir comme elle le faisait avec autant d amour pour nous et nos chihuahuas , je pense que peut le fond (ya qua voir les autres forums) j espere ne pas me faire tapper sur les doigts ou maudire par vous mais je pense que il ne faut pas l oublier et que sa n est pas de sa faute mais son absence joue quand meme ...
en tout cas moi aussi je reste ici , nostalgie ! j aime bien lire les posts et toutes les info car d un forum a l autre c est tres differents ! mais moi j arrive pas a leurs trouver des similitudes?? rien a faire !!
le bon vieux temps et derriere mais avec tant de nouveaux membres sa devrais aller !! en tout cas moi je reste sur les deux et essaye de bien repartir aquitablement mon temps entre les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai un sentiment particulier pour ce forum
C,et mon premier sur les chis.
je vais aussi sur un autre mais je suis plus attaché a celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à Tous,

Juliette, pour le forum, rassurez-vous-même si je ne poste pas trop car pour le moment Bianco se porte à merveille, je le parcoure tous les jours sur tous les sujets.

Ce forum est parfait, facile à utiliser, mais surtout les personnes sont gentilles et pleins d’attentions pour les chis, de plus il est consacré pour le chihuahua alors que les autres forums on trouve des chiens de toutes races, ce qui rend la recherche plus contraignante.

Jean-Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la j ai deux jours de conger alors je vais poster sur les deux et je dit vive les deux forums de chihuahuas tres different soit mais excusivement tout les deux dedier a nos amours et c est sa le plus important !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vien tout les jour lire les post mais je ne suis pas une "posteuse" lol Mais bon je vais essayer de poster quand même plus souvent parce que c'Est vrai que ce sont les membre qui font vivre un forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il faut se donner la peine pour donner signe de vie je suis bien d'accord avec ca.
ca cré de belles amitiées....ca me fait chaud au coeur de connaitre des nouvelles personnes et de nouer des liens.
Hier j'ai recu par la poste un magnifique cadeau de Nancy ca m'a fait tellement plaisir!!!!
Si je n'avais pas eu ce forum je n'aurais pas eu la chance de la connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sock_s a écrit:
Tu es un peu comme moi Yves Smile
Je participe du mieux que je peux sur chaque forum mais pour celui ci j'ai une tendresse toute particulière

C'est celui qui m'a aidé à mieux découvrir le chihuahua. Ici, j'ai rencontré des gens formidables et j'ai vécu de grands moments (autant en joie qu'en tristesse ...)

Il est vrai en effet, que bien souvent j'ai le sentiment de répétition .. Et de plus, ayant casi les même participants sur les 2 forums, se sentiment s'accentue.


je ressens exactement la meme chose que toi sock s!

mais ce forum restera toujours le forum du coeur pour beaucoup d entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandais depuis quelque temps ce que vous en pensiez, je suis heureuse de savoir tout ca! je ne suis donc pas la seule a aimer ce forum.
mais l'autre est intéressant aussi. On y retrouve la meme gagne.
le hic, c'est que l'on doit voyager d'un forum a l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense exactement comme vous tous !

Je suis très attachée à ce forum-ci mais j'aime également aller placoter sur l'autre même si quelques fois j'ai l'impression de bégayer. C.est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je participe beaucoup moins que ce soit à un endroit ou à un autre. Je manque de temps !

Si une fusion des deux serait possible, ce serait bien non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
je me demandais depuis quelque temps ce que vous en pensiez, je suis heureuse de savoir tout ca! je ne suis donc pas la seule a aimer ce forum.
mais l'autre est intéressant aussi. On y retrouve la meme gagne.
le hic, c'est que l'on doit voyager d'un forum a l'autre.


Bonjour,

De quel autre forum parlez-vous ?

Y a-t'il un autre forum consacré uniquement sur les chihuahua ?

Si oui, cela m'intéresse,.

merci

Jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jowanne a écrit:
Je pense exactement comme vous tous !

Je suis très attachée à ce forum-ci mais j'aime également aller placoter sur l'autre même si quelques fois j'ai l'impression de bégayer. C.est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je participe beaucoup moins que ce soit à un endroit ou à un autre. Je manque de temps !

Si une fusion des deux serait possible, ce serait bien non ?


En même temps, (sans polémiquer aucunement! Smile ) tu te souviens dans quelles conditions s'est créé l'autre forum ..... Je ne pense pas qu'une fusion va être possible.

D'ailleurs, c'est vraiment dommage car le groupe s'est scindé en 2 parties ... (entre parenthèse rien à voir avec le débat: normalement cela ne devait pas être un forum de rescue??)

Bref, ce qui est fait est fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles(faut j amais mettre des titre comme celui la surtout avec des petits points car boumaye est trop curieux) vous parlez de www.chihuahua.forumpro.fr ? si oui c est la que je me suis inscrit et que une gentille personne de l autre forum qui des mon inscription ma de suite mp l adresse d ici pour m' inscrire (le temps que je comprenne comment marche la boite de message privee!)! et comme je suis curieux de nature ,je suis venu m inscrire avant meme de faire ma presentation sur l autre
si c est pas de celui la que vous parlez , comme sa a ete dit plus haut , moi aussi je serais interesser d avoir l adresse

et rien a voir mais ou je doit mettre pour des renseignement sur l alphabet des chihuahuas (pour le choix du prenom et a quoi corespondent les lettres ?)

ben pour finir sur votre post fort interessant je remerci la personne qui ma donner se lien ) les deux forums sont sympas bien que tres different et je pense trouver comme sa tout se dont j ai besoin en renseignement sur le chihuahua
ps : vos chihuahuas sont splendident du coup l esitation me gagne entre les poils courts ou longs
a plus les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas , ce forum reste mon preferer , je connais bien les personnes qui y participe , et je prefere me consacrer entierement ici !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regis a écrit:
salut les filles(faut j amais mettre des titre comme celui la surtout avec des petits points car regis est trop curieux) vous parlez de www.chihuahua.forumpro.fr ? si oui c est la que je me suis inscrit et que une gentille personne de l autre forum qui des mon inscription ma de suite mp l adresse d ici pour m' inscrire (le temps que je comprenne comment marche la boite de message privee!)! et comme je suis curieux de nature ,je suis venu m inscrire avant meme de faire ma presentation sur l autre
si c est pas de celui la que vous parlez , comme sa a ete dit plus haut , moi aussi je serais interesser d avoir l adresse

et rien a voir mais ou je doit mettre pour des renseignement sur l alphabet des chihuahuas (pour le choix du prenom et a quoi corespondent les lettres ?)

ben pour finir sur votre post fort interessant je remerci la personne qui ma donner se lien ) les deux forums sont sympas bien que tres different et je pense trouver comme sa tout se dont j ai besoin en renseignement sur le chihuahua
ps : vos chihuahuas sont splendident du coup l esitation me gagne entre les poils courts ou longs
a plus les filles



oui régis c est bien ce forum là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben parceque ont ma aussi parler de basile mais je trouve pas le forum basile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, , jai pas lu tout ce que vous avez ecrit mais je trouve ca un peu dommage qu'on parle encore de cette guéguerre entre les 2 forums.

Pourkoi chacun : surtout ceux qui sont sur les 2, a nimporte kel echelle n'aurait til pas le droit daller sur lun et lotre etc.

Moi je ne vais pas sur lun pluss ke lotre par vengeance ou rancoeur ! jy vais pour le chi, comme dit chilovyou, cest censé etre un plaisir et un loisir et non des prises de tete idiotes de maternelle à aller chercher midi à quatorze heures, inventer des raison a tout, genre cest a cause des eleveurs, ou les admin c pour garder leur membres kil son presents. faut areter serieux.

Ya des gens, normaux, qui vont sur l'un et sur l'autre sans arrière pensée, certains veulent s'investir sur l'un ou sur l'autre, et alors? Ou est le probleme? Arretons la parano, les gens n'ont pas forcément des mauvaises pensées lors de leur initiatives.

Il y en a peut etre de mauvaises pensées hélas. Mais dans le doute, arretons de chercher les poux sur toutes les têtes !!

Il faut aretez de remuer les x raisons qui ont fait que ya maintenant 2 forums. Laissez les gens faire leur choix daller sur lun ou lautre ou les 2 , cest en fonction de comment les gens y trouvent leur compte et cest tout.

Ya des choses bien plus grave dans la vie non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpch49 a écrit:

Bonjour,
De quel autre forum parlez-vous ?
Y a-t'il un autre forum consacré uniquement sur les chihuahua ?
Si oui, cela m'intéresse,.
merci
Jp


Voila ! bravo, ya des gens qui s'en foutent de la guéguerre et ils ont bien raison, leur finalité majeure etant = notre amour ou interet pour le chihuahua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Archie pour ton post ..

La plupart ne vont s'en doute pas comprendre de quoi il en retourne mais cela n'est pas grave ..

Oui j'avoue, j'ai appris qqch qui m'a bcp blessé tout à l'heure. Mon seul désir avec les rubriques était de faire plaisir, que les gens qui rentrerait de leur week se dirait : Wow le forum bouge aussi le week end. J'ai fait cela sous un statut de Membre (la personne pourra aller le dire à l'autre admin si cela lui chante)

Je suis qq'un qui attend souvent que les choses changent (le désirs est en moi mais je n'ose jamais faire le 1er pas) pour une fois, j'ai osé .. et cela me retombe dessus.

Désolée si certains pensent que tout ce qui est fait est dans un esprit de nuire à autrui, que tout acte est fait avec une arrière pensée en tête.

Ce n'est pas le cas. Cela n'a jamais été le cas et cela ne le sera jamais. Je ne suis pas ni mesquine, ni méchante alors je préfère oublier .. Sache juste que ce que tu as fait m'a énormément blessé et que je ne pensais pas ça de toi ..... Crying or Very sad

Edit: Ce passage ne s'adresse pas du tout à Archie mais à la personne qui colporte de fausses rumeurs. Archie est une personne droite, intègre et que j'apprécie au plus au point!

Archie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais Socks, avance sans te retourner, les obstacles sont pas grand, fais ce qui te chante !

et te prend pas la tete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais .. Smile
Mais ainsi les informations rapportés seront exacts Wink
Au moins que l'on me dénigre pour les bonnes raisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment domage que quelqu'un ai pu penser que tu fesais ca avec arriere pensée... Moi personnelement je trouve que tu as fait de belles proposition dans tes post pour faire bouger le forum (qui est un peu mort c'est vrai c'est temps-ci)
J'espere que tu continueras en ce sens parce que le forum en a besoin je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes propositions Sock_s!

Sock_s il y a dans la vie, des "choses" importantes et d'autres qu'il faut juste laisser sur le bord de sa route....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pi avec un peu de chance sur le bord de la route, ten profite pour chopper 2 ou 3 chis qui trainent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Fré !!! Je crois que ca prendrais plus qu'un peu de chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sock_s tu es une fille merveilleuse que j'estime beaucoup et que je respecte ... ecoute que ton coeur et reste telque tu es !!!!! continue !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Cette histoire m'a, dans un premier abord, affecté car je ne comprenais pas comment des gens puissent en venir à faire des rapports de ce qui se passe ici. (à la ou aux personnes concernées : La vie réel est déjà assez compliqué, il y a déjà tant de mesquineries de bassesses dans la vie de tous les jours, prenez vous vraiment du plaisir à reproduire les schémas dans le virtuel? En fond, qu'est ce que cela vous apporte? + de reconnaissance? Agir de la sorte vous fait vous sentir exister?
Ne pensez vous qu'il y a des choses + importantes que des forums? Si mes intentions étaient mauvaises, le ferais-je au vu et su de tout le monde? Sachant que les membres sont identiques sur l'un ou l'autre forum ..Smile

Ma vie ne se résume pas à des histoires de "forums" et de compétition entre-elles. Je ne pensais pas que 2 forums parlant du même sujet pouvait être propice à de la jalousie.

Je me suis tjrs investie de mon mieux quelque soit le forum (pour moi il n'y a pas de clan) Sur le rose comme certains l'appelle, je ne peux nier qu'il est celui qui m'a permis de découvrir les chihuahuas et tous les membres donc il est normale (enfin je pense Wink) qu'une tendresse particulière m'y rattache. Ce n'est pas pour autant que je voyais les autre forums avec un regard réprobateur.

Maintenant, pour répondre aux mauvaises langues, les idées que j'ai soumis hier m'ont procuré bcp de plaisir, et je pense continuer dans mon élan. Smile Si cela sous entends pour certains que je ne serais plus la bienvenue ailleurs, soit, tant pis .. je trouverai cela dommage mais je ferais avec Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles paroles sock_s !!!!! continue sur ta lancée ma belle !!! je pense tout a fait comme toi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nancy
Tout ce que je fais est sous un statut de membre. Je suis et resterai une membre Smile

Il n'y a pas besoin d'avoir un statut autre pour s'investir sur un forum Smile Toutes les idées sont les bienvenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

halalala !!

tout a ete dit et je suis dans ce sens la aussi .....

à savoir , se concentré sur une passion et faire au mieux pour la vivre ensemble !!!
quel que soit le forum !! moi j'adore les deux
c'est le but principal est que tout les deux apportent bcp sur le chihuahua
certain membres sont cher a mon coeur .. j'y ai trouvé de belle amitiés , des affinité et d'autre moins..... mais respect, dialogues, echanges sont mes seul buts ... et ca pour moi est un plus !! et reste un plus !!

donc sock s va y oeuvre pour nos amis les chis et faire vivre ce forum aussi c'est tt a ton honneur !
nos chi en sont les plus heureux et leur maitres ensuite !!

je suis a fond derriere toute initiative prise en ce sens la sur ce fo ou sur l'autre et meme sur des futurs si un jour il y a ....

moi je m'eclate a vivre ma passion dans ma vie perso , avec mon cheri aussi , et sur la toile c'est un regal , je tiens a ce que cette vision et facon d'aborder ce plaisir reste pour moi du pur plaisir !! ( alors les gamineries ou faire du mal gratos les chuchotages etc , me herissent , si ca se presente je serai la premiere a mettre tout sur la table afin que cela ne pourisse rien , et que aucun malaise ne s'instale , rien ne vaut la conversation et tout dire !! la franchise et ne rien cacher ! la marie debale !! ) )
puis je crois que bpc sont tres ouvert et tolerent alors pas de raison de faire des messes basse ..
pour ceux qui aime parler par derriere ben tant pis ..rien qu'en faisant ca ils sont deja perdant ... ca me touche pas

eclatons nouuuuuuus !!!!!! prenons tout ce qu'il y a prendre et apportons tout ce qui nous fait plaisir , moi ca me fait un bien fou , je prend tout les cadeaux .... ( car le don et le partages sont des cadeaux! )

j'en profite pour dire bravo et merci a tous ceux qui pensent au bien etre de nos bouts et qui nous font partager tant !
merci a chacun d'etre la , grace a ca nous sommes et resterons une belle chaine de taré de chi !!!

allé à vos clavier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais de la lecture en retard sur ce post.

moi je trouve normal de comparer les 2 forums et de voir ce qui nous attire chez chacun d'entre eux. car même si les membres et le thèmes sont les mêmes, ils restent bien différents, et tant mieux !

je suis désolée pour toi Sock_s. même si je ne suis pas trop au courant de ce qui c'est passer. l'essentiel est que tes idées pour le forum plaisent aux membres, et je te rassure c'est bien le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie pour ton intervention

nous sommes nombreuses à nous reconnaitre dans tes propos


sock s ne change rien!
continue sur ta lançée nous sommes toutes derrière toi pour que ce forum reste ce qu il est.....un espace de convivialité consacré à nos amours les chis

t in quiète pas, on t adore ma chérinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sock_s je n'ai pas tout compris sur le malentendu dont tu as parlé mais tu as raison de faire et dire ce que tu ressents.

Si certaines personnes ont le temps de se prendre la tête pour si peu ça les regarde!!!

Enfin! Pour répondre au sujet je trouve que les 2 forums se complètent bien.
Au départ, je ne voulais pas m'inscrire sur l'autre car je savais que je n'aurais pas le temps de m'investir dans les 2 de la meme façon.
Mais l'amour des chis l'a emporté, tout ce qui touche à cette race me fait craquer alors pourquoi ne pas prendre à bras ouverts tout ce qui s'y rapporte!

J'avais tout comme vous, remarqué que ce forum partait peu à peu à l'abandon, les posts se faisaient rares et ça m'attristait beaucoup.
J'aime particulièrement celui-ci car c'est le premier que j'ai decouvert et j'y ai rencontré des personnes merveilleuses qui ont pu me conseiller et partager leur amour des chis. Vous m'avez tellement bien accuielli, je ne l'oublirai jamais.

Le problème pour moi d'être sur plusieurs forums (bon ya plus grave je sais!), c'est que j'ai l'impression de radoter si je post les meme sujets, que je réponds la meme chose etc...
Donc bien souvent je post un sujet dans un seul par manque de temps.

En tout cas, je souhaite longue vie à tous les forums qui puisse exister car ils se complètent tous et apporte du bonheur quoi qu'il en soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...