Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

les sorties de sushi & spyrou

Messages recommandés

Invité
oui ils sont super habitués a la balade sushi a deja plusieurs 100 ene d'heure de balade a sont actif, quand a spyrou il doit en etre a une 10 ene d'heure car ont la que depuis octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop beau de les voir comme ça ,c'est Morgan qui doit etre content avec son petit spyrou sur son épaule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale!!! cheerscheers j'aimerais pouvoir faire pareil avec Canelle mais elle est trouillarde la mémére! Donc le harnais semble tres difficile à faire accepter. Mais la laisse à la patte me fait peur car elle s'envole facilement quand elle a peur. Spyrou n'essaie jamais de s'en voler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il n'essaye jamais de s'envoller, enfin quand il le fait c pour passer d'une personne a l'autre, mais ca reste rare, en general il reste sagement en place sur l'epaule ou il se trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sortie du 08.04.11



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oma sushi est tres prout prout .ont dirait une bourgeoise mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui lol un gros diamant a la pate et un rubis autour du coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c fait oma ma puce a tout ce qu'elle desire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissementapplaudissement ça lui va a merveille tous ses bijoux mdr mais je la prefere au naturel c'est une star ma sushi les photos sont tres belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ma petite annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sortie du 8 mai 2011 a la ferme d'ecancourt 95







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement les photos sont trop top.....puis melle sushi une vrai princesse..et l'autre ptit piou piou il est trop mimi Waouh tu as une belle petite famille de plumeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de bien belles photos ta petite puce toujours aussi belle ,mais tu en as un 2eme ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non melnou j en ai pas un 2 eme, tu pense bien que tu aurait ete la 1ere a le savoir, il sagit de bambou la grisette de bambou95 qui vient de chez marie jo . je lui ai fait faire ca 1ere sortie en laisse samedi et tous c tres bien passer, elle accepte a merveille la laisse c une 2eme sushi ou kylia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour sylvian
tes photos sont superbes et donnent tres envie!
Comme je l'expliquais sur un precedent post,hier ce fut assez stressant le harnais pour Tshuann
Je vois que ta louloute est sortie avec une laisse a la ^patte,peut etre finalement serai ce plus tolerable pour Tshuann
As tu des conseils a me donner ?Est ce que la laisse s'accroche a la bague ou faut il un autre anneau?Faut il une laisse speciale,Faut il le sortir aussitot la laisse mise ou dabord l'habituer a l'exterieur dans une cage?
Merci des conseils que tu pourras m'apporter,on aimerait tellement que tshuann profite pleinement de l'exterieur avec nous
Hier il s'est laissé passer le harnais sans soucis et puis au bout d'une poignée de seconde il s'est mit a crier et voler,tres mecontent,nous avons eu du mal a l'oter
Sinon Tshuann est un petit perroquet qu'on peut tres facilement manipuler et tres a l'aise avec nous
Voili voilou flower
Christel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te conseil de persévérer avec le harnais, la laisse doit être un dernier recours, une dernière chance. Si vraiment il n'accepte pas le harnais ce que je comprends très bien car je n’aimerais pas avoir se truc autour de moi je te ferais voir le système. Il n'a que 4 mois, c encore trop tôt pour dire si oui ou non il va l'accepter mais avec l'aide de melnou il ne devrait pas y avoir de problème pour qu'il s'y mette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S EST TRES INTERRESSANT CE SYSTEME DE LAISSE A LA PATTE
LISA N ACCEPTE PAS LE HARNAIS
EST CE DANGEUREUX Question
J AIMERAI BIEN ESSAYER MAIS JE ME POSE QUAND MEME DES QUESTIONS Shocked
PEUX TU ECLAIRER MA LANTERNE Question STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le dit Sylvain c'est un dernier recours ,il faut que le perroc soit calme ,deja habitué aux bruits exterieurs ,il faut surtout connaitre son perroc le gris est parfois imprevisible ou alors si il est habitué bébé ,il pourrait dans sa peur se casser une patte ou autre chose ,apres chacun choisit en prenant des risque ,de toute façon quand on sort ces oiseaux le risque zero n'existe pas je sais ,moi les miens sont en harnais sauf marco et mon petit youyou en laisse ,pour aller de la maison a la voliere c'est la laisse pour tous attaché a moi je peu en prendre 4 d'un coup en toute sécurité car je connais tres bien mes oiseaux et leur reaction ,et j'ai fait un effort car avant j'avais une façon de les tenir entre le pouce et l'index et personne ne bouge ,il suffirait que je tombe et c'est la cata !!!!!!!!!!!!!donc maintenant c'est la petite laisse que pour la voliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour rajouter : ont fait les 1er sortie avec la laisse avec quelqu'un qui metrise ce type de sortie, ont ne si aventure pas seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS JE VIENT DE PENSER A QUELQUES CHOSE
POUR LISA SA NE POURRA PAS ALLER ELLE N A PAS DE BAGUE DingueDingueDinguelol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sylviain et Melnou pour tous ces bons conseils flower
Je pense donc dabord l'habituer aux bruits exterieurs en le menant au jardin dans une cage(il faudra donc que j'en achete une seconde,plus petite et aisément transportable des que je le pourrai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...