Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyrielle1111

J'ai besoin d'aide pour un trafic de chien

Messages recommandés

Cela fait plusieurs jours que j'étais en contact avec une personne me disant qu'il me proposait de me donner des chiens chihuahua comme je savais que tout cela était louche j'ai pousser les choses plus loin , ils me disent que les chiens sont LOF qu'ils viennent d'afrique de l'est de Parakou, je sais bien que non, mais je voudrais faire quelque chose pour pouvoir arréter ces salopards, est ce que quelqu'un connait les procédures à suivre? quoi qu'il en soit j'essaye d'allerter la SPA dès demain matin mais peut etre y a t-il mieux à faire? De toute façon je leur demande de m'expédier les chiens je ne peut pas supporter que ces betes soient làbas avec ces sauvages et dieu sait ce qu'ils leur font.
Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Cyrielle , je pense en fait ( on a déjà eu affaire avec des gens comme celà ) que les chis n'existent pas et que c'est une arnaque pure et simple .On va te demander de l'argent pour le convoyage des chiens et le passage en douane , style paiement " western union " et tu ne verras plus ni ton argent ni les chiens , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yves a raison,cyrielle, il n'y a pas de chiens! ils souhaitent simplement ton argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOF veut dire "livre des origines français", donc un chien né hors de France ne peut donc logiquement pas être LOF
Il faut aussi se méfier des annonces trop alléchantes, je n'ai jamais vu d'annonce où on me propose une voiture neuve gratuitement, je trouverais ça louche...
Pour les chiens c'est pareil, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est plus que louche, pour le LOF ok c'est vrai que les chiens doivent obligatoirement venir de France (logique!) si il n'y as pas de chiens alors tant mieux sa me rassure pour le moment en tout cas ces imbéciles ne m'ont tjrs pas demandé d'argent
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur c'est une arnaque !!! moi aussi une certaine camerounaise me proposait un chi gratuit moyennant le transport!!! il faut pas se laisser embobiner la dedans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si au moins on pouvait avertir les gens hors du forum..

..car je suis sure qu l y a plein de gens qui se font avoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La DSV du Val d'Oise (95)

ou tu cliques ici sur le lien.
Il enlevera l'annonce !

Services

Signaler un problème sur l'annonce « vente des chiens chihuahua »


Préfecture de Cergy

Avenue Bernard Hirsch à Cergy

95010 CERGY PONTOISE CEDEX

courrier@val-doise.pref.gouv.fr

Tél : 08 21 80 30 95

Fax : 01 30 32 51 85

L’accueil général du public est assuré de 9 h 00 à 17 h 00, du lundi au vendredi. Les services des cartes grises / permis de conduire, naturalisations / état-civil et étrangers sont ouverts au public de 9 h 00 à 16 h 00, du lundi au vendredi.



Sous-préfecture d’Argenteuil

2, rue Alfred Labrière – B.P. 709

95107 ARGENTEUIL

Tél : 01 34 23 36 36

Fax : 01 34 23 36 32

L’accueil du public est assuré de 9 h 00 à 16 h 00, du lundi au vendredi. Le service étrangers est fermé le jeudi après-midi.



Sous-préfecture de Pontoise

37, rue de la Coutellerie

95301 CERGY PONTOISE CEDEX

Tél : 01 34 41 60 60

Fax : 01 30 38 25 89

L’accueil du public est assuré de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 00, du lundi au vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...