nina031 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Demain je vais avoir mon petit Benjy. J'ai déjà 4 chiens ( ils sont dans ma présentation ) et je me demandais comment ça ce passais chez ceux qui ont d'autre chiens ( autre que des chis ). J'ai eu par le passé une très mauvaise expérience entre une pinscher et une dobermann. En jouant la dob a tué la pinsch. Et pourtant je faisait toujours très attention. Ceci dit, à l'heure actuelle, la différence de taille entre mes chiens et le chi sera moins importante. Mais bon j'ai un jeune de 10 mois qui fait dans les 15kg et qui joue brutalement alors je m'inquiète. Si vous pouvez me parler de vos expériences et me donner des conseils, je suis preneuse. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j'ai 4 chiens mais qui n'ont pas trop de difference de taille : 2 chi, un pinsher et un cavlaier king charles tout se passe bien car la hierachie au sein de la meute est clair. ton "grand chien"est de quel race? martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina031 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ca dépend par ce que tu entend par grand. J'ai un setter anglais, mais il est très vieux et il ne bouge pas une oreille. Il à peur des chats et s'en va dès qu'un des autres lui dit non. Donc de ce coté là aucun problème. J'ai aussi un CKC mais lui non plus ne lui diras rien, il est trop gentil. Celui qui fait 15 kg est un croisé fox/ beagle je pense. Il n'est pas méchant du tout mais il est jeune et ,comme je disais au dessus, à tendance à etre un peu brutal dans ses jeux. Si le chien en face le remet à sa place direct, il n'insiste pas. Mais avec le CKC il a le dessus ( le pépère ne se defend pas ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j'ai 2 braques de weimar en plus des 2 chis et je surveille les jeux pour ne pas qu'ils bousculent les petits....ça se passe bien,le gros léo est une pate et zazou est dominant, la femelle braque est stérilisée donc de ce coté on sera tranquille...par contre lorsque isula sera en chaleur je pense qu'elle ira chez ma mère de façon à éviter des soucis avec les 2 males.... et lorsqu'ils sont seuls à la maison les gros et les petits ne sont JAMAIS dans la même pièce, mieux vaut prévenir que guérir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina031 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Je pensais aussi à les séparer, quand je devrais m'absenter. Pour ce qui est des chaleurs, la seule chienne de la troupe est stérilisé donc no problème de ce coté là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Je pense qu'il ne va y avoir aucun soucis Comme tout bébé, il va falloir que tu surveilles bien mais cela ne va pas être insurmontable Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c'edt un jeune et effectivment , il faudra faire attention dans ses jeux car lui ne se rend pas compte de sa brutalité.et c'est une question de temps: en vieillissant, les chiens se calme.donc surveillance pendant quelque temps les chihuahua, contrairement au cavalier sont capable de le remettre en place en grognant. caresse a toute ta meute martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai 6 dogues allemands et 2 chis, cohabitation parfaite avec précautions à prendre pour éviter les accidents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Rebecca mon bouledogue français a très bien accepté Saga mon chihuahua,nous avons fait les présentations en etant très vigilants.Saga etant très remuante quand elle a envie de s'amuser,nous veillons à ce qu'elle ne dérange pas Rebecca quand celle ci se repose dans son panier,et idem pour les repas,chacune a son petit coin et peut donc manger tranquillement sans avoir la crainte que l'autre lui pique sa gamelle. Sinon,Rebecca est très patiente et d'une grande douceur avec sa mini compagne et nos petites appréhensions se sont vite dissipées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites