Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
World of chihuahuas

Les chaleurs de razmotte

Messages recommandés

Bonjour à tous.


Un petit message au sujet de ma lolotte, car je n'ai toujours rien perèu du côté de ses chaleurs et j'ai un peu peur de passer à côté.

A quel âge vos femelles ont-elles eu les leurs?
Et avez-vous eu des signes autres que les pertes de sang?


C'est important pour moi car j'ai un petit mâle rapido qui a bientôt 6 mois et je n'ai pas envie d'un accident

merci d'avance pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans le même cas que toi !!

Javotte a 7 mois et normallement ça ne devrait pas tarder
et vu que j'ai également un mâle, il sera là pour detecter quand les chaleurs arriveront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly a eu ses 1ères chaleurs à 11 mois, pas d'inquiétude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je vois qu'il n'y a pas d'âge précis alors!

De mon coté, je ne sais plus à quelle age Vanille a eu ses premières chaleurs car j'étais jeune.

Il me semble que les chaleurs ont lieues tous les 6 mois, dites moi si je me trompe, mais Vanille n'a jamais été réglée, elle les a beaucoup plus que ça dans l'année, je ne sais pas d'où ça vient??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premières chaleurs pour Vénus à presque 9 mois, Aquarelle 8 mois et ma bouledogue 11 mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne m'inquiète pas quelle ne les ait pas encore eu en fait, ce qui m'inquiète c'est plutot qu'elle les ait déjà eu mais que ce soit passé innapperçu, car à ce moment là, il y a un risque plus grand avec le mal.

Je souhaitais savoir q'il y a un moyen en fait de savoir si elle les a déjà eu ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai deux chihuahua dont une femelle de 2 ans.
Elle a eu ses premières chaleurs à l'age de 11 mois ce qui est un peu tardif...
C'est une chienne élancée et fine elle n'a ses chaleurs que tout les 10 mois environ.
Par contre les chiennes à ma maman les ont tous les 6 mois. Comme quoi ça varie d'une chienne à l'autre.
Il faut aussi savoir que parfois tu ne remarque pas les premières chaleurs.
Moi je vois que la mienne va les avoir parce que ses parties génitales enflent un peu et deviennent plus rose. Elle a aussi de petites pertes blanche quelques jours avant les chaleurs.

Tu as dû forcément remarqué que le mâle était tout excité et tournait sans arrêt autour d'elle si elle les a eu.

Bonne fin de journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que rapido n'avait que 3 mois quand Razmotte a commencé à être en âge de les avoir, je n'ai rien remarqué du tout , il était (et est toujours) beaucoup plus interessé par le chat... Sad

Donc j'attends et on verra bien ^^ merci pour vos réponses en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...