Sock_s11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 .. et je vais chercher ma puce!!!!! (un post qui sert à rien mais tant pis, j'avais envie de l'écrire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu as raison crie le, haut et fort!!!! tu vas avoir ta puce dans 15 jours et le plaisir de lui faire de gros câlins et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ici nous sommes sur un nuage ... Et plus les jours passent, plus je trouve le temps long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Savoure cet "avant" qui te parait si long. Tu veras le moment tant attendu arrivera vite Elle ne sait pas encore la chance qu elle a d avoir trouvé une maman comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Loli .. .. merci à toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ^Tu as bien fait de faire un poste , je crois qu'on a toute bien hate pour toi !!! Alors on va compter les "dodo" avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ouiiiiiiiiiiiii! Je connaissais un lien ou tu mettais une date et cela fesait J-28 ... qqch mais je ne me souviens plus de l'adresse .. Tant pis Merci de compter les dodos avec moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 que de souvenirs cette attente!! plus le temps passe et plus on trouve long allez copinette..tu es maintenant dans la dernière ligne droite!! on est tous avec toi et ton attente devient notre attente... il nous tarde que tu nous inondes de photos de babylone on l aime déja cette petite comme on t aime toi copinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 que je te comprend Sock_s,les derniers jours sont les plus longs mais quel bonheur après tu as donc 15 jours pour lui préparer son petit trousseau mais je suis sure que tu as déja commencé,ça aide à patienter... moi,je mettais des croix sur le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 De tout coeur avec toi Sock_s ! C'est toujours très excitant cette attente ! On va faire le compte à rebours avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Plus que 14 jours.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est pas le samedi qui vient mais le prochain! Dans 2 semaines jour pour jour! (je compte dans tous les sens possible ) ... Mmmh.. normalement à cette heure, je l'aurais déjà au creux de mes bras Merci d'être là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Si je ne devais pas partir à la Rochelle justement ce week end la, je serai allée (vite fait) à la gare pour voir ta petite merveille et par la meme occasion te faire un gros baiser , mais je serai avec toi par la pensée, c est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Merci Loli Un jour on aura l'occasion de se voir, et on pourra + papoter qu'entre 2 trains Bisous à ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Lolita est tombée amoureuse de ton petit amour, elle te fait un et moi aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 plus que 13 jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Que ça doit etre long!!! Allez plus beaucoup à attendre pour savourer la venue de ton bébé!!!! Tu en as de la chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Reste 12 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 les jours passent !! Seulement 12 jours avant de retrouver ta ptite perle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Surtout que la semaine passe souvent assez vite ... au cas où, je préfère la motiver un peu : HOP HOP HOOOOOOOOOOOOOOOOOP, allez la semaine on se bouge! Toi le mardi, t'attarde pas avec le lundi! On est jamais trop prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Sock-s en te lisant je crois me voir il y a un mois,mais la tu me fais trop rire avec tes HOP HOP HOP allez courage on attend avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 11 jours Sock-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 déja le mardi de presque passer pour vous !! (parce qu'ici il est que 11h hihi ) Donc presque 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 1 semaine et demi!!!!!!!! (ça fait plus court de le dire en semaine qu'en jours ) Tic-tac-tic-tac-tic ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 rebecca a écrit:Sock-s en te lisant je crois me voir il y a un mois,mais la tu me fais trop rire avec tes HOP HOP HOP allez courage on attend avec toi .. Souvenirs-souvenirs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 1 SEMAINE!!! 1 SEMAINE!!!1 SEMAINE!!! je me suis trompée de post!!! Alors je reprends... 1 SEMAINE ET 1/2!! 1 SEMAINE ET 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Hiiiiiiiiiiiiiiiiii ça approche ! Plus qu'une SEMAINE ET DEMI et ..... . . . tu iras chercher ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ça viens bon!!!!!!! courage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 7 jours !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est long pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 7 jours!!!!!! .................. Je n'arrive pas encore à réaliser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 6 jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ohh le grand jour approche a grand pas !!! seulement 6 jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 4... 3... 2... 1... (c'est bien le 20 janvier non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ca se rapproche gentiment .. Plus que 3 jours et demi .. (ok encore 4 MAIS bientôt 3!!!!! ) Oui Jowanne c'est bien samedi 20 Merci pour tes msg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ce jour la je penserai tres fort à toi tu tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 dernière ligne droite Sock-s,tu y es presque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ho la la ça approche!!!!! ça viens bon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Allez bientot bientot.... je penserai très fort à toi ce jour là!! Tu ne dois plus en dormir non? Je peux te comprendre, quand j'ai vu ma Betty samedi matin, je ne pouvais pas la prendre avec moi tout de suite. Je pouvais la prendre en fin de journée seulement. Comme c'était long.... purée j'avais mal au ventre, j'ai rien pu avaler le midi... mais c'est tellement intense après!!! Comme j'ai hate de voir ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 plus que.... 2 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 2 petits dodo avant d'avoir ta puce a tes coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ca approche ca approche!!!! Comme tu dois avoir hate!!!! Elle est tellement belle cette chi!!!!! je me sentirais bébrile si elle était a moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 "Après demain", et je pourrais enfin la serrer dans mes bras ... Merci pour vos msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oh la la je suis aussi pressée que toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 1 JOUR !!!!!!! Je n'y crois pas encore!! La dernière semaine est passée si vite! J'ai hâte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Demain c'est le grand jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je sent que tu va pas dormir de la nuit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 J'arrive déjà difficilement à rester en place A la maison, je suis une vrai tornade! Je prépare le sac de Baby histoire de ne rien oublier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites