Domino111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Plus que 24 heures encore et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Jowanne a écrit:Plus que 24 heures encore et... .......... et mon bébé sera auprès de nous Merci Jowanne de m'avoir accompagné durant cette attente avec tes jolies animations .. Do .. merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oups, je viens le dernier jour sur ce post !!! prépare toi pour ton week-end de folie !!!!! j'espère que l'apareil photo est chargé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 On veut plein de photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine57 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ça y est, c'est le grand jour ! des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 16 HEURES ET 15 MINUTES!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ohlalaa que j'ai hate pour toi sock's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Et voilà, c'est LE grand jour! J'ai super mal dormi!!! Je rentrai tard ce soir alors je vous dis à demain pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bonne route sock_s !!!!!! a demain !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine57 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ho là là!!! J'ai hate pour toi ! N'oublie pas de le prendre en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bonne route sock's et bien sur tu couvres la puce de calins pour azzaro ,isula et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 j'en connais une qui doit etre heureuse a cette heure ci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 alors alors !!!! ou est la puce?????? je veux la voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 vite Sock_s !! on meurt d'impatience nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tu nous as mis l eau a la bouche!! vite des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Allez sock's arrête de nous faire languire !! On veut des nouvelle on veut des nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Sooo-ock_s ! You houuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 coucou sock_s!!!!!! alors ?????? tu es ou?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 mais qu est ce qu il se passe??? tu veux maintenir le suspense? des photos on veut des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ma petite puce est bien arrivée à la maison .. Je vous en dirais + bientôt Merci pour vos nombreux msg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 heureuse qu'elle soit avec toi !!! vite dis nous tout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine57 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Je commençais à m'inquieter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Super sock_s on veut des nouvelles !! et des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites