Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boumaye

bonjour

Messages recommandés

bonjour je m apelle boumaye je vais avoir 42 ans , je suis gardien et je n est pas encore de chihuahua car je suis resident sur place et le reglement est clair , pas de chien. j ai comme projet d aller sur paris donc peut etre bientot mon petit chihuahua
en attendant et bien je consulte vos tres belles photos et je me renseigne au mieux sur ses futur besoins a venir !
je me suis inscrit sur un forum super de chihuahuas (pas l adresse en tete) et un membre ma mis un message priver pour me donner direct le lien d ici ! donc je viens aussi car tout les renseignements sur les chihuahuas me seront utile pour l avenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Régis! j'espère que tu trouveras ici tous les renseignements dont tu as besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours régis !!! heureux que tu nous ai rejoint sur ce forum formidable..
si tu as des questions , surtout n'hesite pas !!!
au plaisir de te lire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue régis

tu verra ce forum est génial et super convivial
tu vas trouver très surement la réponses aux questions que tu peux te poser concernant les chis

e très bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous de m accepter meme si je n est pas encore de chihuahuas .
sa me fait plaisir de voir les votres en attendant mais du coup je me disait j en veut comme si , comme sa et maintenant je ne sais plus (fille , garcon , poils court ou long , couleure ....) sa va etre dur le moment venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Régis Smile

Tu sais lorsque je me suis inscrite ici, je n'avais pas non plus de chi et maintenant dans qques jours je vais enfin pouvoir accueillir ma jolie petite fille

Avec de la patience et de l'amour, un jour "ton" chihuahua te trouvera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...