Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brooke11

nouvelle

Messages recommandés

Salut a tous j'ai 13 ans j'habite en savoie et je suis passionnés de chihuahua mais je n'en ai pas .
Je cherche 1 femelle chihuahua de moins d'1 ans en savoie pour l'été 2007 si je passe en 3 éme mais malheuresement je n'ai rien trouver en savoie !!!!!!!! Donc si vous m'aider a cherchez cette perle rare ca serait super !!!!!!
Bon je crois que je suis l'intrus sur ce forum car pour le moment je n'ai vu personne de mon age

T'en fait pas il n'y a pas d'age minimum pour venir sur le forum Sois la bienvenue et bonne chance dans ta recherche je suis sur que tu trouveras de l'aide pour trouver ta puce ici !!

salut brooke !!! mais non tu n'es pas l'intrus!!! on es tous heureuse de t'acceuilli sur ce super forum...dis nous un peu plus sur ta recherche..chi a poils courts ou longs , prix, ect.....je suis sur que tu va trouver ton bonheur!!!!!
au plaisir de te relire.....

Bienvenue Brooke Smile
Comme le dis les autres, il n'y a pas d'âge limite au contraire! On fait même + fort que les boîtes de puzzles avec leur : de 7 à 77 ans

Tu recherches un petit chi avec tes parents? Dis nous en plus, ainsi on sera plus à même de t'aiguiller dans tes recherches

Bisous et sois la bienvenu sur ce forum!

Bienvenue à toi!!
Comme l'ont dit mes copinettes chihuahiennes, il n'y pas d'age, en plus, il me semble bien que d'autres membres ont le meme age que toi.

salut a toi brooke!
tu n'est pas la seule jeune du forum je crois bien... je te souhaite la bienvenue tu vas trouver ton bonheur ici!
XXXX

• Créer...