brooke11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut a tous j'ai 13 ans j'habite en savoie et je suis passionnés de chihuahua mais je n'en ai pas . Je cherche 1 femelle chihuahua de moins d'1 ans en savoie pour l'été 2007 si je passe en 3 éme mais malheuresement je n'ai rien trouver en savoie !!!!!!!! Donc si vous m'aider a cherchez cette perle rare ca serait super !!!!!! Bon je crois que je suis l'intrus sur ce forum car pour le moment je n'ai vu personne de mon age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 T'en fait pas il n'y a pas d'age minimum pour venir sur le forum Sois la bienvenue et bonne chance dans ta recherche je suis sur que tu trouveras de l'aide pour trouver ta puce ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 salut brooke !!! mais non tu n'es pas l'intrus!!! on es tous heureuse de t'acceuilli sur ce super forum...dis nous un peu plus sur ta recherche..chi a poils courts ou longs , prix, ect.....je suis sur que tu va trouver ton bonheur!!!!! au plaisir de te relire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bienvenue Brooke Comme le dis les autres, il n'y a pas d'âge limite au contraire! On fait même + fort que les boîtes de puzzles avec leur : de 7 à 77 ans Tu recherches un petit chi avec tes parents? Dis nous en plus, ainsi on sera plus à même de t'aiguiller dans tes recherches Bisous et sois la bienvenu sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bienvenue petite copine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue Brook,Ce forum est ouvert à tous, jeunes et moins jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue à toi!! Comme l'ont dit mes copinettes chihuahiennes, il n'y pas d'age, en plus, il me semble bien que d'autres membres ont le meme age que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut a toi brooke! tu n'est pas la seule jeune du forum je crois bien... je te souhaite la bienvenue tu vas trouver ton bonheur ici! XXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale05 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie37 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke11 0 Posté(e) le 13 février 2007 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites