Sock_s11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Je propose que chaque éleveur crée sa *Carte blanche* où elle pourra raconter : Titre : "Carte blanche de X" - La création de son élevage (comment l'idée lui est venu et du pk du choix de la race) - Les problèmes rencontrer dans un premiers lieu - Les démarches administratives auquel il/elle a été confronté - Les premier pas sur un ring (les expos, ect .. - Les rencontres entre confrères qui lui a permis d'agrandir son élevage et d'apporter du sang nouveau. - Une rétrospective : Avec un regard actuel, quel est son regard vis à vis de son passé : Modifications de la productions, des critères de sélections, ce qu'il/elle regrette, ce qu'il/elle préfère ect .. - Et les conseils qu'il/elle donnerait à la jeune génération .. Bien sûr ce ne sont qques suggestions .. Maintenant vous ne pourrez pas dire : Bah, je n'écris rien car je ne sais pas quoi dire P.s : la carte blanche vaut pour TOUS les éleveurs quelque soit la race! Hein Cath Justement ainsi on peut voir les différences (par rapport aux approches) pour un éleveur lorsqu'il s'agit d'une grande race (par exemple, avec les infrastructures) et les + petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Je trouve excellente ton idée Sock's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 franchement sock_s , c'est une super idée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Avec questionnaire ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Si un questionnaire te faciliterait la tâche J'en ferai un alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Super idée Sock_s!! Ami(e)s eleveurs, vite à vos clavier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites