Sock_s11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour à tous! N'hésitez pas à participer! Que vous ayez un chihuahua ou pas On serait tous heureux de pouvoir vous connaitre et si vous avez des questions, un besoin de conseil ou autres, il y aura bien qq'un qui saura vous répondre, vous aider du mieux qu'il/elle pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 nous sommes nombreuses à nous etre inscrites sans chi et grace à ce forum génial nous avons pu accueillir notre bébé dans de super conditions j en profite pour dire un grand merci à tous les copains et copines qui ont répondu à toutes les questions que je me posais pour le bien etre de mon bébé je trouve merveilleux la façon d accueillir tous les nouveaux chis cela fait chaud au coeur de la nouvelle maman, et je parle par expérience!! merci pour cette longur chaine d amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est jolie ce que tu as dit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke11 0 Posté(e) le 13 février 2007 oui c'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites