Sock_s11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai envie de créer une nouvelle rubrique qui serait l'"Interview du mois". Comme son nom l'indique peut être pas , chaque mois un participant (éleveur, passionné, ect.. ) aura l'occasion de s'exprimer dans un mini-interview (les questions lui seront envoyé via mail. Il aura ainsi le temps nécessaire pour y répondre. Ensuite son intégralité sera mis sur le forum Si l'idée vous plait, je me ferai une joie de la soumettre à bigmac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonne idée Sock_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Excellente idée !! Avec un questionnaire c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oui super idées sock's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ok J'enverrai alors la demande à Bigmac . Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 super Sock_s c'est vraiment génial ce que tu fais pour le forum en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui,très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 génial!! on va donner un nouveau souffle au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Super idée Sock_s!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 haaa oui super !! j'ai hate de lire le mois de janvier !!! héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 super !!! on a plus qu'a attendre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 salut Sock_s , très bonne idée , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 VOI-LA!!! La 1ère interview est rédigée .. Maintenant reste à savoir si la personne concernée accepte de répondre à mes question et ainsi inaugurer la rubrique Qui c'est qui va avoir un mp .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Mystère et boule de chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ah ah ah !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 mystère et boules de gomme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 alors , alors ????? c'est qui ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 La personne a eu un petit problème lors de l'envoi des réponses .. L'interview devrait arriver d'ici peu .. Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Qui est donc l'heureuse ou heureux interviewé (e) ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Vous le saurez bientôt .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 j'ai hate de lire le 1er numéro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi!!!! L'interview m'a bien été rendu!! à l'expéditrice! Je vais le mettre dès ce soir sur le net A très vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 excellente et originale idee martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites