Domino111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Babylone vérifie qu'ils sont vrais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oh les petites puces....comme elles sont mignonnes!!!!! je fonds literalement devant cette photo!!!! ADORABLE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 MDRRRRRRRRRRR c'est bien ma fille!!! "C'est très bien ça mon petit amour! Fin prête pour aller chez Cartier avec Maman " Je m'imagine déjà : Baby, teste voir si la qualité nous convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Babylone est tout simplement CROQUANTE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est fou comme elles se resemble les deux soeurettes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bohème a la carrure pour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ohhhhhhh .. elles sont si mignonne ensemble Baby, se laisse aller à un petit somme alors que Bohème la magnifique tjrs fidèle au post! Bohème : Encore des photos? D'accord .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ohlalaaa je fond devant vos puces les filles , elle sont trop belleeeeees !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Oh les beautés !!! On dirait vraiment des jumelles ! Sauf qu'il y en a une qu'a tout bouffé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Les joies de la photo!Hein? Babylone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 elles sont magnifiques les 2 puces et fin prêtes pour un défilé de bijoux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 trop trop belles les puces !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Et bien quoi, Bohème suit à la lettre ce que l'on lui dit : C'est une petite chienne obéissante et bien éduquée Par contre Baby, fais pas trop la fière .. Elle implorerait presque du regard Mais non, je suis sûr qu'elle adore la promiscuité avec sa soeur Elles sont irrésistibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ben ecoute socks suis ben contente que tai enfin trouvé ton pti amour !!!!!!!!! et ca a lair de bien se passer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 sock-s a trouvé le mot juste: IRRESISTIBLE ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 J'adore la dernière photo ! Pauv' Baby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ah!!!!! C,est dur de ne pas se répéter.... mais que dire... sinon que ces deux petites merveilles sont craquantes!!!! Ah! comme j,aimerais les prendrent et leur donné un bec sur la bédaine!!!!! merci Domino pour ces si belles photos. je voulais justement te demander de le faire. j'aimerais bien voir ma belle Birdy aussi....il me semble que ca fait longtemps que je n,ai pas vu la petite princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 elles sont trop craquante !!! irresistibleeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dhalong 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 whaou!!!!!!!!!!!!!! les STARS " c'est des vrais ou du toc lollll !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 gros bisous les pupuces !!!! vous etes splendides !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 .. Arghhhhhhhh! des envies de bizoullite aigüe me prend de l'intérieur!! Est ce grave Docteur? A défaut de bébés à portée de main, je bizouillerai l'écran Je ne me lasse pas de les regarder ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 whaouh la série de photos est géniale ! quand on les voit côte à côte, la ressemblance est encore plus flagrante ! Domino et Sock_s, vos fifilles sont MAGNIFIQUES... et vont vite faire des jaloux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 mais comme elles sont belles!!!!!!!! c est incroyable...que rajouter de plus que les copines? je pense que les superlaifs manquent là!! les photos sont irresistibles et les légendes super appropriées!!! bravo les filles vous avez deux déesses!!!!! on les aime et on vous aime!! monique ja vais télécharger de nouvelles photos de birdy!! merci de vouloir la voir à nouveau! à monique et birdy....une histoire d amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Adorable ces deux petites avec leur collier en diament haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ah! la belle Birdy!!!!!!!!!!!!!!! Qui ne serait pas amoureux d'une petite beautée comme elle.... Elle sera toujours a part dans mon coeur.... A présent il y a aussi bohème et babylone. Il y a beaucoup de place dans un coeur il faut bien l'avouer.... Quand on regarde les chis sur ce forum on tombe bien souvent en amour. La petite lili celle de l'éleveuse de dogue me touche a chaque fois a cause de sa belle tete toute ronde, et celle de nine002 et la petite saga, et anakim et biscotte et celle de perrine la petite chi bleu et.....et....et...ceux de domino et gribouille ouf! il y en a trop!!!!! je ne peux pas tous me rappeler leur noms mais il y en a plusieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites