nina031 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Les toutes premières photos du petit Benjy voili voilou, après je vous raconterais les présentations aux autres lascars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Tes enfants ont l'air d'être sur un nuage! Encore toutes mes félicitations pour cette adoption. Nous attendons le récit de l'aventure avec impatience. Caresse au petit Benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumaye 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 il est beau on dirais un mini berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bienvenue au ptit Benjy !! je vous souhaite beaucoup de bonheure ensemble ! A bientôt pour les nouvelles ,il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Voilà un petit qui va être bien heureux! Et maintenant, de nouvelles aventures pour Benjy commencent Bienvenue Benjy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 magnifique benjy!!!!j'adore les bringés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina031 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Allez encore quelques une, désolé mais je mitraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 "Désolée" mais tu mitrailles Ah non, ici ces mots sont incompatibles Sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 contente que Benjy soit arrivé chez sa nouvelle famille. le 1er chi bringué du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bienvenue à benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bravo pour cette adoption!!! c est vrai que c est le premier bringé du forum... sitot arrivé, déja sur ton coeur!! en plus il s est vite installé dans la famille le pépère les enfants ont l air super heureux n aies pas peur de mitrailler comme tu dis on adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ah c'est cool tu as trouvé ton petit rayon de soleil ! tu va voir tu vas pas le regretté !!! ps il est mimi comme tout j'espere que je pourrai le voir un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue à ton petit Benjy!!! Je vous souhaite tout le bonheur possible!! Mitraille nous encore de photos, on adore ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina031 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 salut betty boop, je compte bien que l'on se rencontre dès que le temps le permettra, ça serais sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine57 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 De très beaux enfants aux anges de renir Benjy ! Il est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 super minion et avec les enfants c''est a craqué. felicitation et bienvenu a bengy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ouai c sur dès qu'il fera beau car là aujourd'hui c'est la cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 super contente pour vous !!!! benjy est tres mimi !!!! fais lui un grose calin pour moi!!!! aller encors des photos....mitraille comme tu dis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 il est tout mimi ce ptit bonhomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merci pour ces photos...on adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina031 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Avec Vindilis C'est la première fois qu'ils jouaient ensemble aujourd'hui C'est marrant et adorable, Benjy discute beaucoup. Il pousse de petits cris ou il hurle carrement quand il est tout seul. Il aboit quand il joue. Et tout ça avec une voix si aigue, je n'ai pas l'habitude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 comme c'est mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 hi hi hi ! C'est vrai qu'il faut s'habituer aux petites voix aigües quand on a déjà d'autres races à la maison. Comme tes enfants ont l'air heureux de cette nouvelle adoption ! Bienvenue parmis nous petit Benjy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ca je suis daccord ,quand on a pas l'habitude ca surprend nos oreilles le son qui sort de ce si petit corps ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Felicitation au nouveau venue ..Bienvenue Benji!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina031 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Benjy a trouvé un copain avec Buzz, je ne me lasse pas de les regarder. Buzz fait attention, il n'est pas brutal comme avec les autres. attention, c'est impressionant Ne vous inquiétez pas il est toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ils sont adorable ensemble !!! Buzz est blessé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina031 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Non Nancy ne t'inquiète pas. Il vient d'etre opéré d'une tumeur bénigne de la peau. Il va très bien, on lui enlève les points vendredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ils sont beau tout les 2 !! Ils ont l'air tres bon copain! Sur la 3ieme on dirait que Benjy a sa tête dans la gueule de Buzz !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites