barbie1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bonjour a tous!! je suis contente de trouver ce forum.j'attends avec impatience d'avoir mon chihuahua qui est encore avec sa maman pour un mois.je mets ce temps a profit pour collecter des info sur cette race super pour bien l'eduquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie37 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 BONJOUR soit la bienvenue je dois aussi attendre un mois avant d'avoir ma puce !! Grace à ce forum , j'ai déjà trouvé pas mal de reponse à mes questions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenue! Sylvie37 et toi allez compter les jours ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bienvenue sur le forum et bon courage pour l'Attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bienvenue parmis nous barbie !!!! comme tu dois etre impaciente d'avoir enfin ton bébé avec toi!!!!! tu 'as pas de photo a nous montrer ?? et si tu as des question n'hesite surtout pas!!! et des que ta puce sra là 'espere que tu nous la presentera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bienvenue sur le forum si tu as des questions n'hesite pas ! bonne lecture ! bonne attente aussi lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bienvenue ! et oui dur dur l'attente on est tous passé par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 BIENVENUE SUR CE FORUM...et présente nous vite ton futur bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue à toi vite des photos de ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 malheureusement mon appareil photo et mon ordi ne sont plus compatible.jespere que ca va se resoudre un jour...... mais je passe mon temp a regarder les votre.bientot jespere vous faire partager les miennes. mercii pour ce si gentil accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oh c'est dommage !!!! j'aimerais bien voir ta puce....j'espere que ça va s'arranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenue a toi et ta puce nous avons bien hate de voir des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bonjour! sois la bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke11 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites