Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

les petits ont perdu leur maman

Messages recommandés

Crying or Very sadSad ,elle est morte cette nuit (empoisonnée) par de l'herbes ou une souris ,quand j'ai vue qu'elle n'était pas bien je lui ai donnée des seringues de lait avec du charbon de bois ,mais a 6h du matin elle était presque froide pale je l'ai posée dans un boite en carton avec du chloroforme ,pauvre louloute elle souffrait trop
""les gens ne comprennent pas qu'il ne faut pas utiliser d'anti herbes SadSad "" moi cela fait au moins 6ans que je ne m'en sert plus No

et voila la maman Neutral

Invité
Ohhhhh pauvre minette !!!! et les petits ils n'étaient pas sevrés?????c'est chiant tous ces "poisons"!!

que faire ils crient après leur mère scratch ,je les ais poser sur la couverture ou ils étaient avec la maman et j'ai mis une bouillotte sous la couverture ,mais ils crient sans arrêt Embarassed

Oh mince je suis désolée, pauvre minette SadSad Et pauvres bébés orphelins Sad
Ils sont craquants ces petits bébés

Ils vont chercher quelques jours, beaucoup d'amour c'est la seule chose qui peut les consoler! Les pauvres, et pauvres minette!!

Je me suis retrouver avec 6 bébés de une semaine une fois, la mère c'était faite écraser et les petits étaient dans les combles dans la laine de verre affraid heureusement que je les ai entendu car ils auraient pu s'étouffer Crying or Very sad
Ils sont devenu adorables très sociables .

Je te souhaite bon courage.

BisouBisouBisou

désolé larmes pour se qui est arrivée à la maman des chatons

beaux chatons super

quand tu parle anti herbe ?!!! tu veut dire des herbes pour chat soie disent qui vende dans les magasins qui fond animalerie et fleurs ?!!! penser

Comment vont les bébés ce matin?

carinou87 a écrit:

quand tu parle anti herbe ?!!! tu veut dire des herbes pour chat soie disent qui vende dans les magasins qui fond animalerie et fleurs ?!!! penser

Je pense que Scooby veut parler de désherbant

Tsuki a écrit:
Comment vont les bébés ce matin?

carinou87 a écrit:

Je pense que Scooby veut parler de désherbant

oui c'est cela Isa , il y en a un qui boit , mais l'autre What a Face difficile

pauvres petits chatons..............heureusement qu'ils sont avec toi il seraient morts de faim dans la nature en appelant désespérément leur mére

ca va aller scooby! il lui faut juste un peu de temps!
Ils ont quelques semaines en plus, non?

Bon courage!

scratch il y en a un qui m'inquiète il ne veut pas téter (donc je force) mais il a la diarrhée , la vétérinaire ma conseillée des gouttes pour le soigner Wink

Invité
ils peuvent peut etre deja commencer a manger du "solide" essaye de melanger de la patée pour chaton avec du lait maternisé tu ecrase bien a la fourchette et ils vont peut etre tetouiller la mixture ... et tu pourras arreter le bib "un peu" plus rapidement !
pour la diarrhée donne lui un petit peu de smecta ca marche tres bien ! bon courage ...

oui elle à raison gwen parce que ont m'à dit que les véto il y en n'à beaucoup qui disent de leurs donner du smecta part exemple au chiens nous ont n'avais un chien ont lui en n'avait donner ça marcher en général je c'est aussi que pour les chiots plus il grandissent plus après avec le lait tu mais des croquettes de dans et après petit à petit de la nourriture consistente

Invité
Gwen commence a avoir de l'experience ,avec tous les chatons que des gens "biens" jettent dans son pré au moment des vacances ou que les minettes abandonné viennent faire dans son foin !!!l'été dernier elle a du approcher la quinzaine !!!et pour le moment elle en est a trois !
Comment vont tes bébés ce matin scooby?

ce matin ,je vais chercher de la nourriture pour chatons, pour voir si le petit rebelle va manger , pour la diarrhée la vétérinaire a prescrit une pâte a leurs donner. Suspect

Invité
oui je vois de quoi il s'agit ! c'est pour refaire la flore intestinale ..

oui c'est ça Gwen Wink j'ai fait ce que tu a dit ,la fille dévore ,mais pas le ptit mec What a Face ,je laisse la nourriture près d'eux (il va finir par manger) Rolling Eyes

Invité
il faut le forcer de temps en temps ... massage du bidon et surtout le plus important et meme carrement vital verifier qu'il arrive a bien faire sa crotte (une fois la diarrhée passée bien sur )

tous les ans mes ados ramènent des bébés chats qu'ils trouvent généralement ils sont sevrés mais l'an dernier ils m'ont ramené un bébé pas plus vieux que les tiens ,trop trognons c'est lui qui s'est pris d'affection pour oneige ,si vous vous souvenez ,j'ai eu beaucoup de soucis à les séparer ,mais j'ai du finalement donner le bébé ,à l'age de deux mois car plus il vieillissait et plus il tétait ,malgré tous les répulsifs que j'ai mis (par un véto) sur les tetons de oneige ,aujourd'hui il vit dans une super famille et m'ont ils dit c'est un vrai bébé avec un caractère de chien ,(un gentil chien)

j'ai vraiment eu les boules de me séparer de ce petit mais la santé d'oneige était en jeu

bonne continuation avec tes petits ,je suis sur que leurs trouveras une super famille d'adoption à moins que tu les gardes ,bon courage et pleins de bisous à tes petits,mais aussi désolée pour ta chatte ,

alors pour les petits Crying or Very sad la fille super débrouillarde gourmande ,mais malheureusement en jouant elle a frôlé la patte du malinois (qui lui a pincé la tête) c'était dimanche je suis partie en urgence chez ma veto ""mais elle n'a rien pu faire elle a du l'endormir "" elle était touchée au cerveau et ne réagissait plus Sad "",quand au petit mec ça va il dévore (mais il pleure beaucoup sans sa maman et sa petite soeur ) NeutralNeutralNeutral

Décidément c'est la série catastrophe SadSad
Désolée pour cette petite puce Sad
Des calins de ma part au petit père et des bisous pour toi

Tsuki a écrit:
Décidément c'est la série catastrophe SadSad
Désolée pour cette petite puce Sad
Des calins de ma part au petit père et des bisous pour toi

oui pour le moment c'est la série Twisted Evil ,dimanche ma fille en pleur (c'est fini avec sont copain,elle nous explique le pourquoi Embarassed 2min d'inattention et le petit chat affraid ) redoublement de pleur Crying or Very sad ""puréeeeeeeeeeeeeeeeeeee" y a des jours pale

Il y a des jours ou il faut rester couché ,ça ira mieux demain ,gros bisous à ta fille ,des peines de coeur ça fait mal ....

Invité
ppffff quelle triste série !!aller courage!!

Moi aussi j'arrive à la bourre ,pleinde courage à ta fille ,et plein de bonnes choses à toi Scooby !