monique02 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Hier soir une dame a qui j'ai céder un petit carlin m'a téléphoné pour me demander si je n'aurais pas un truc pour soigner son carlin agé d'environ 6 ans... il a des ulcères sur les babines, 2 ou 3. Elle dit quelle est allé voir le vet et qu'il a prescrit de la cortisone et que ca a aider mais il y a une grosse ulcere qui ne guéri pas. Le chien se gratte et ca saigne et ca semble tres irritant pour lui. Je lui ai conseillé de mettre du THÉIER c'est un produit naturel qui est un antifongique, anti-inflammatoire, antibiotique aussi et anti parasite. la dame l'a fait, normalement ca aurait du régler le problème mais ca n'a pas réussit. A ma grande surprise d'ailleurs. Aussi je me demande si quelques éleveuses d'entres vous pourrait me donner un conseil pour la dame. Elle aime beaucoup son carlin et elle aimerait trouver un traitement avant quelle ne soit obliger de suivre le traitement que le vet a conseiller c,est a dire de lui faire des piqures de cortisone dans la colonne vertébrale ce qui affaiblierait son chien terriblement.... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 pauvre puce!!!! mais malheureusement je ne peux pas t'aider.....peut etre qu'elle devrait voir plusieurs vétos ?? j'espere qu'on va pouvoir t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Pauvre petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 j'espere quelle va trouver la facon de le soigner. c'est normal qu'un carlin ou un bouledogue fasse parfois des ulceres sur les babines, ca ressemble a de l'acné en fait mais normalement ca se guéri bien, la ca ne semble pas guérir...pas normal ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites