Jowanne 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai presque réussi à prendre mes 4 chiens en photos ! Je dis bien presque car sur un minimum de 30 clichés, il y en a pas un seul qui est vraiment à mon goût ! Faut toujours que Gribouille fasse la nouille....ou bien que Rosie se ferme les yeux.... ou qu'Abi se mette à bailler aux corneilles.... ou que Sam décide de regarder derrière lui.... etc., etc., Sur celui-ci... Gribouille a décidé de tourner la tête pour regarder Sam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauvette90 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je craque, elle est superbe ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Hi!hihi!!! c'est tout à fait vrai ce que tu dis Jowanne! 30 clichés pour 1 photo Elle est belle ta famille Jowanne! et tes quatre toutous sont réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci Domino ! Mmmm.... ça me tente de te lancer un défi. Tu sais toi aussi t'as une belle famille canine ! Tu peux les réunir sur UNE SEULE photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oh oui Domino une photo de tout tes toutous ca serais super ! Je la trouve vraiment tres belle ta photo Jowanne !! Ca vallais la peine d'en faire autant pour arriver ce beau portrait !! On dirait que Sam parle a Gribouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Jowanne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette photo est magnifique!!!! à mettre dans un cadre! tes caniches royales et tes chis sont tellement beaux! J'aime voir le beau profil de gribouille, il est tellement typé et le sourire de ta caniche grise ouf!!!! quelle est belle celle la! En bref ta photo est dur a battre!!! DOMINO tu vas devoir te ferrer pour battre cette photo!!! hihihihi!!!! Tu as les chis parfait pour compétionner mais de saisir sur le vif une photo de plusieurs....bonne chance! j,ai de la misere a prendre seulement une chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ... ...il ne me reste plus qu'à faire le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ce que vous êtes gentilles Monique et Nath ! J'en ai fait une autre où on peut voir un peu plus la différence de taille entre les grands et les petits mais.... elle est floue un peu ! . . . c'est pas facile de les tenir tranquille lorsqu'ils sont regroupés ainsi ! (c'est au tour de Gribouille à sourire sur celle-là ! hi hi hi ! ) P.S.: Allez Domino ! Endosses vite ton costume de clown et "click" "click" moi ça ces chiens-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 loll Monique j'ai le même probleme que toi j'arrive pas a prendre Cocotte en photo ! Dès qu'elle vois l'appareil elle ce cache le visage ou ce tourne la tête ..rien a faire lol Jowanne ,encor une tres belle photo !!! Et la belle Rosie qui fait les yeux doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ce fut une vraie farce cette séance de photo-là ! (je ne dois pas être très douée pour faire le ) Sur la photo ci-dessous, vous constaterez que Gribouille a voulu vous montrer à nouveau son tatouage, Rosie s'est fermée les yeux, Abi elle, s'est sortie la langue et Sam... ben lui il s'est volatilisé ou bien métamorphosé en p'tit cochon rose.... et tout ça le temps d'un "click" ! (ÉNORME soupir ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je l'adore la dernière!!!!ils ont tous l'air de bien se moquer de toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 elles sont magnifiques ces photos jowanne moi je te dis car je suis comme monique j ai du mal rien qu avec une impossible de faire poser ensemble birdy et cachou ma york!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 super les photos ! je ne savais pas que Gribouille savait faire l'écureil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 MERCI JOWANNE!!!quel bon moment nous passons à regarder d'aussi jolies photos,tu as quatre adorables toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci Rebecca ! C'est plaisant de savoir que mes photos te font passer un bon moment ! Merci Juliette ! Hi hi hi ! C'est vrai que Gribouille affectionne tout particulièrement prendre la pose de l'écureuil ! Une réincarnation peut-être ? Je devrais lui présenter des noix tu crois ? Merci Jennym2b ! Allez un p'tit effort .... On veut voir tes deux puces ensemble ! Si tu réussis... je te fais un montage-photo avec ! Merci Belzazou ! Hi hi hi ! C'est exactement la pensée que j'ai eue quand j'ai visionné la photo sur mon écran.... "Non mais ils se paient tous ma gueule là-dessus ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bravo Jowanne , moi avec un seul chi j'ai du mal , en plus tes photos sont superbes et ton humour fait mouche , c'et un véritable moment de bonheur que de lire ce post , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bien contente que ça t'aies plu Yves ! Une petite dernière car après je suis à sec côté photos ! (va me falloir recommencer les séances.... ) P.S.: Rosie a comme un regard... réprobateur je dirais sur celle-là ! lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Et ce n'est pas pour déplaire à Aquarelle! qui se charge de faire des provisions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Superbe photo Jowanne ..Quelle belle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oh! J'avais loupé cette série de photos ... Elles sont très bien ces prises de vue! (désolée pour le smiley : il a un tantinet un air bêbête ..... Bientôt je pourrais commencer à paparazzer mon trio Déjà à 2, ils me faisaient un cirque pas possible! (mes bébés ont une passion pour l'appareil, dès que je le sors, ils viennent se planter devant l'objectif ce qui me donne bien souvent des gros plan de ..... truffe, oeil, sourire Mais la plupart du temps, j'arrivais à faire diversion! Je vais créer leur petit book Je n'ai pas souvent mis des photos d'eux Dans tous les cas, Jowanne : BRAVO pour tes photos!! Encoooooooooooooooooooooooooore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ce que j'ai hâte de voir ce trio en photo moi ! Combien de jours y restent déjà avant l'arrivée de l'irrésistible Babylone ? Merci pour les gentils commentaires Sock_s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Alors très exactement il nous reste : 1 semaine 3 jours et 1heure 30 à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 que de magnifiques photos !!!!!! bravo !!!!!comme ils sont beaux tes loulous.....continue moi j'adore voir leurs bonnes bouilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Superbes tes photos Jowanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Jowanne a écrit:Merci Rebecca ! C'est plaisant de savoir que mes photos te font passer un bon moment ! Merci Juliette ! Hi hi hi ! C'est vrai que Gribouille affectionne tout particulièrement prendre la pose de l'écureuil ! Une réincarnation peut-être ? Je devrais lui présenter des noix tu crois ? Merci Jennym2b ! Allez un p'tit effort .... On veut voir tes deux puces ensemble ! Si tu réussis... je te fais un montage-photo avec ! Merci Belzazou ! Hi hi hi ! C'est exactement la pensée que j'ai eue quand j'ai visionné la photo sur mon écran.... "Non mais ils se paient tous ma gueule là-dessus ! "alors jowanne voilà le mieux que j ai pu faire pour avoir mes puces ensemble!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oh jenny !!! que ta photo est belle !!!! birdy toujours aussi belle!! il y a lontemps qu'on ne l'avait pas vu en photo!!!ça me manquais..... et ton toujours aussi beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai pas beaucoup de temps à moi aujourd'hui... en attendant... chose promise... chose dûe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 superbe cette photo jowanne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci Nancy ! Alors voilà... promesse tenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 comme c'est mimi !!!!! j'adore ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Peut-être bien que Jenny n'a pas aimé.... Me serais-je trompée de photo d'humaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Je ne crois pas Jowanne, c'est bien une photo de Jenny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Tu es repartie dans les montages!! (même si le temps te manque, c'est gentil de ta part de les faire ) Superbe comme tjrs Entre toi et Domino ... Vous faites des créations splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Jowanne, c'est un nouveau logiciel que tu as? C'est joli comme tout! beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 En fait ! C'est pas un nouveau logiciel. C'est PHOTO-FILTRE (programme gratuit sur le net) auquel je n'avais jamais véritablement prêté attention depuis que je l'avais installé... il y a deux ans maintenant ! J'essaie de découvrir tout le potentiel qu'il a dans le ventre mais je le trouve compliqué un p'tit peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 je viens de voir....... quelle merveille, comme je suis heureuse!!! merci merci ma belle je t adore!!!! je vais les sortir en photo pour mon album comme mes filles sont belles ..... tu peux pas savoir comme tu m as fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Fiouuuuuuuuu ! Je croyais que tu les aimais pas ! Ça me fait toujours plaisir de m'amuser avec les photos de vos bébés... quand j'ai un peu de temps à moi évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Jowanne a écrit:En fait ! C'est pas un nouveau logiciel.C'est PHOTO-FILTRE (programme gratuit sur le net) auquel je n'avais jamais véritablement prêté attention depuis que je l'avais installé... il y a deux ans maintenant ! J'essaie de découvrir tout le potentiel qu'il a dans le ventre mais je le trouve compliqué un p'tit peu ! J'ai PHOTO-PHILTRE mais je ne trouve pas tous ça!!! dans quelle "case" trouves tu toutes ces images? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Domino a écrit: J'ai PHOTO-PHILTRE mais je ne trouve pas tous ça!!! dans quelle "case" trouves tu toutes ces images? Je les déniche ailleurs ces images ! Ce sont des cliparts que je trouve ici et là sur différents sites... je les sauvegarde et je vais les chercher au besoin ! Tiens voici un des sites que je visite souvent pour ça : http://gloubiweb.free.fr/cliparts.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Suis je idiote!!!! Merci Jowanne, vais faire une petite visite sur le site:-7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Jowanne, le site me donne envie de reprendre les folies chihuahuayennes!!! je vais voir qui va en faire les frais!pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Béatrice je viens de voir les magnifiques photos que Jowanne t'a fait. c'est magnifique! Comme tu dois etre contente !!! Si j'étais toi je ferais encadrer ca c'est trop beau! ta petite york est vraiment tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Domino ! Ne dis jamais que tu es idiote ma belle car tu es loin de l'être ! Reprendre les folies chihuahuayennes ? Tiens tiens... Pourquoi pas ! Monique ! C'est gentil comme tout ton p'tit mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je ne savais plus si je devais mettre ce montage-ci dans les folies chihuahuayennes ou ici ! Bof ! Ici ça devrait être bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 salut Jowanne , superbe ce montage ; du coup j'ai relu tout ton post et je me suis une fois de plus régalé , bisous à toi et à ta petite troupe , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Toujours le mot gentil qui fait tant plaisir ! Merci Yves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai réalisé un montage-photo que j'aime beaucoup ! Même si ce n'est pas réalisé à partir d'une photo de mes chihuahuas... j'ai quand même envie de vous le montrer. C'est Sam... mon grand et bel ami Sam ! C'est d'ailleurs lui qui a su parfaire à l'éducation de Rosie quand elle était petit bébé. C'est sans doute la raison pour laquelle elle lui est tant attachée aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Cela aurait été dommage de ne pas voir ce très joli montage! au beau Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je suis daccord avec Domino !! Merci Jowanne de l"avoir partager avec nous il est super ce montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites