cecilou1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Avec beaucoup de retard... Je viens de parcourir avec grand plaisir tes beaux montages Jowanne!!! Les photos sont vraiment superbes!! J'adore quand Gribouille fait l'ecureuil, comme j'aimerais que les miens arrivent à faire ça un jour, c'est trop marrant! Si j'avais un logiciel pour réaliser d'aussi beaux montages que les tiens, je m'amuserais comme une folle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 1 février 2007 Comme c'est agréable de venir lire vos commentaires ! Ça me fait tout chaud en dedans ! J'ai toujours peur que vous vous lassiez de mes petits clins d'oeil en images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 1 février 2007 à chaque fois je suis épaté par tes magnifiques montages ! BRAVO !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 1 février 2007 Aaaaaah Joé !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'est tout simplement adorable ce petit gif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Sam est superbe et quel toilettage,il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 2 février 2007 Fait plaisir ce que tu me dis là Rébecca.... car c'est toujours moi qui toilette mes caniches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 5 février 2007 nous lasser de tes montages?? mais on rezste à l affut de ceux ci jowanne!! c est toujours un pur bonheur pour nous toutes et on te sis et redis......encore!!! encore!!! encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Oui c'est toujours un grand bonheur de voir tes montages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 6 février 2007 Coucou Vraiment tous ses montages son super beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites