Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel&crunchy1

urticaire

Messages recommandés

Bonjour a vous tous !
je vous écrit parce que je suis un peu découragé, j'ai l'impression d'avoir un chihuahua citron... je m'explique : depuis que j'ai adopté Crunchy il lui arrive plein de problème de santé, tout d'abord il y a eu une allergie alimentaire suivi d'alopécie (perte de poils), Il a toujours sa tumeurs qui soit en passant ne grossit plus mais elle ne disparait pas, je ne peux pas poursuivre le traitement pour tout de suite car depuis hier Crunchy fait de l'urticaire, je suis allée chez la vet et elle lui a donné une injection et je dois lui donné du benadryl au 8 heures. Elle ne sait pas qu'elle est la cause possible, mais il y a un certain risque que ca soit relier au traitement de sa tumeur ou que ca soit une allergie a n'importe quoi d'autre. Je pourrai reprendre le traitement dans quelques jours. J'espere finir par avoir un chihuahua en santé.

AH................c'est donc ben plate ca!! je suis désolée pour toi.
Un chien c'est du vivant et c'est tres triste quand on tombe sur un sujet a probleme un peu comme un enfant qui vient au monde avec des problemes. C'est du vivant.....

Ahhhh.... comme je te comprends !
Depuis que j'ai mon petit mâle (Bodyguard) il a que des problèmes ! Cystites à répétition et jambes arquées. Le pire c'est qu'il a un pedigré ce petit et ma chienne n'en a pas et elle a JAMAIS été malade depuis deux ans !
Moi je dis les pures races c'est fragile !

J'espère que ton petit bout va aller mieux !

Bisous !

merci pour tous ces petits mots!
L'urticaire a crunchy serait du a ses croquettes, il est allergique a la moulée hypohallergène! Depuis hier j'essaie une nouvelle marque et pour le moment ca donne de bon résultat.

j'espere que ça continuera a aller mieux!!!!!! gros bisous a ton amour....

• Créer...