Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale05

Bonjour et Bonne Année 2007

Messages recommandés

Je m'appel Pascale comme mon pseudo, j'habite dans une maison en zone pavillonnaire sur Ajaccio en Corse. Je suis marié et j'ai 3 enfants (7-9 et 16 ans).
J'ai 5 chiennes mais pas une seule chihuahua.

Voici un lien où vous pourrez voire des photos de mes chiennes.
http://titansdekalliste.chiens-de-france.com
J'ai 2 chiennes cocker anglais de qui auront 5 ans au printemps.
J'ai 2 chiennes bouledogue français dont la plus jeune est atteinte de graves problèmes génétiques. Avec mon véto nous avons décidé de ne pas faire d'acharnement médicale étant donné tous les problèmes qu'elle a mais de lui rendre le plus agréable et le moins douloureux possible le temps qui lui reste.
J'ai également une chienne cane corso de 3 ans. 45 Kg de gentillesse et de douceur. Elle n’a jamais eut de chiot et n’en aura pas.

Je ne suis pas à proprement parlé éleveuse car je ne fais qu’une portée par an plus pour le plaisir que pour le côté lucratif.

Je suis adhérente de la Canine Régionale Corse et je peux donc vous annoncer qu'il y aura le 28 et 29 avril 2007 une expo avec délivrance de CACS place Miot sur Ajaccio. Il y aura également confirmation toutes races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la corse , a vol d'oiseau je suis à moins de 50 km de chez toi:serra di ferro.
bienvenue sur ce forum et je te joint par mp car j'ai justement besoin de renseignements pour l'expo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours pascale ...bienvenue a toi et a tous tes animaux sur ce forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue pascale

encore une corse.....et de trois!!!!

pour l expo nous y serons avec belzazou et veda

j espère qu on aura la chance de se rencontrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue a toi et ta troupe a 4 pattes sur le forum !! Te gène pas pour nous mettre des photos de tes toutous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Pascale!
tu porte me nom de ma fille!
Tu es surement une gentille personne ca ne peut pas faire autrement...
je te souhaite la bienvenue sur ce forum que tu vas surement aimé. les gens qui le fréquente sont des personnes sympatiques.
Et je veux te dire que je suis allé voir ton site et ta Bouledogue francaise je n'ai jamais vu une si belle chienne dans cette race!
je suis tomber par terre en la voyant!
J'aurais aimer que tu vois mes yeux devenir tout ronds!!!! Shocked
maudine vous les francais vous me faites mourrir avec vos si beaux chiens! c'est pas croyable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toute pour votre accueil.

monique a écrit:

Et je veux te dire que je suis allé voir ton site et ta Bouledogue francaise je n'ai jamais vu une si belle chienne dans cette race!

Merci pour ma chienne, je suis très flaté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
bienvenue pascale
encore une corse.....et de trois!!!!
pour l expo nous y serons avec belzazou et veda
j espère qu on aura la chance de se rencontrer!!

J'ai 3 de mes bébés cocker qui sont partis sur Bastia. Peut être les croiseras tu un jour.
Je serais normalement à l'expo d'Ajaccio les 2 jours et j’espère vous voire. Il faudra envisager un truc pour se reconnaitre
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...