Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jowanne

Gribouille chez le dentiste !

Messages recommandés

Je suis toute à l'envers !

D'ici quelques minutes, je dois aller reconduire Gribouille chez le vétérinaire pour lui faire extraire 4 ou 5 dents de lait qui ont refusé de tomber "normalement".

On doit l'endormir pour cette intervention et j'hai-i-i-i-s ça les anesthésies !

C'est un petit chien craintif et le fait de le laisser entre les mains d'étrangers.... ça me glace !

J'espère qu'il n'aura pas trop mal à son réveil !

je suis avec toi jowanne !!! t'inquiete pas ça va aller !!!! c'est vrai qu'on a toujours peur des anestésies et c'est normal.....
ce soir tu va retrouvée Gribouille avec des dents en moins , un peu fatigué mais demain tout cela sera qu'un mauvais souvenir....
bisous et raconte nous ce soir quand tu l'aura récupérer....

Ne t' inquiète pas suis persuadée que tout va bien se passer.
Gros calins à Gribouille

J'ai insisté pour que Gribouille passe en premier pour sa chirurgie ce matin.

Je suis demeurée avec lui jusqu'à ce que le sédatif fasse effet.

Et je suis allée le chercher dès son réveil... bien dès qu'il a pu se tenir sur ses pattes sans tomber.

8 DENTS EN TROP !!!!! C'est beaucoup plus que je pensais. (je croyais en avoir vu 4... ou cinq !)

C'est presqu'une mâchoire de requin qu'il avait mon p'tit poux !

J'en ai profité pour lui faire tailler les griffes très TRÈS courtes.

Là il récupère tout doucement.... et il est d'un calme ! Nous ne sommes pas habitués à le voir ainsi.

Ce soir mon pitou.... tu vas manger "mou" ! lollll

Contente que ca ce soit bien passer pour Gribouille! Bon rétablissement et repose toi bien petit !

je suis contente que ca se soit bien passer.
je viens juste de voir le post.
je dois faire opérer nina hystérectomie prochainement et il va justement enlever les dents qui ne sont pas tomber, du moins s'il en reste a enlever .je ne suis pas capable de bien voir.
Si nina se fait opérer je vais la porter le matin juste avant l'opération vers dix heures et la rechercher aussitot en apres midi. C'est stressant de laisser un chi la bas.... hé! qu'on est moumoune hein!!!!!

heureuse que tous ce soit bien passer....gros bisous a gribouille et a toi aussi .....

je suis super contente que tout se soit bien passé

il est tout beau ton petit prince maintenant!!!

mais c est vrai.....quel stress pour nous quand il faut les laisser pour une opération..

Merci pour vos gentils mots !

Vous aviez raison.... je m'en fais toujours trop... il est en très grande forme aujourd'hui !

Dents-en-moins... ça ne lui a pas coupé l'appétit du tout !

Jowanne tu feras un gros bisou au petit " édenté " des dents de lait . Pauvre kiki , j'ai vu avec Gibbs la gêne que ça leur provoque à nos petis amours . Gros bisous mon gribouille de la part de la max team , cousin Gibbs en tête , Yves .

gros bisous au petit requinou!!!!
je n'ai pas trop de mal à laisser mes chiens chez le véto car ce sont des amis et l'assistante est ma meilleure copine,alors ils sont en pays de connaissance....

belzazou a écrit:
gros bisous au petit requinou!!!!
je n'ai pas trop de mal à laisser mes chiens chez le véto car ce sont des amis et l'assistante est ma meilleure copine,alors ils sont en pays de connaissance....

tu en as de la chance isa!!!

Je suis une fidèle cliente à cette clinique... depuis le temps que je fais traiter mes animaux à cet endroit... donc, ils me connaissent. Ils savent à quel point je suis proche d'eux !

Je suis persuadée que si je le désirais vraiment, je pourrais même assister aux opérations !

Et toi Belzazou.. tu dois te sentir encore plus en confiance que moi avec ce lien d'amitié en plus ! (chanceuse !)

Yves ! Les bisous de la Max team viennent d'être transmis à Gribouille !

Pas d'problème !

Il se prend toujours autant pour un écureuil !

P.S.: Domino.... tu me fais tellement rire ! Merci !

Pauvre Gribouille !!! Bon tout c'est bien passer une chance !!!Et moi qui s'inquietais que tatoo en avait 2 les cros sur les coter mais finallement ils on tomber cette ete..Je crois que ca prend plus de temps avec les chichis!!! Alors Gribouille mange du pate!!!! Bisou de nous tous !!!!

Il avait quel âge Tatoo quand ses canines ont décidé de tomber d'elles-même ?

Moi j'avais peur à l'accumulation de tartre entre les deux rangées de dents et pour ce qui est des canines... elles poussaient croches par manque d'espace.

Oui moi aussi je m'inquietait il avait 14-15 mois c'etait cette ete...Comment va Gibrouille !!! bizou

• Créer...